8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hamad Medjedovic vs Sebastian Baez • Kitzbuhel 2023

Hamad Medjedovic
MedjedovicHamad Q ATP 64 live 68
4
2
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 56 live 55
6
6
0
0
0
23.4% (96)
76.6% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mejde
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Baez il a juste à remettre dans le cour après c’est pas nouveau le serbe il a pas grand chose dans la tête faut pas être cardiaque pour aller sur lui
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Il a 2 minutes pour lober 1 joueur d'1m65 et il rate
3
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Medje ici
2
amir gui
amir gui • 2 abonnés
Allez BAEZ finit la fraude et fait taire les détracteurs ;)
2
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
Aïe aïe aïe les parieurs, vous ne supportez ni les aléas du sport ni ceux de la vie
1
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
Asse01 le "Qu'il abandonne ce sera mieux" t'as peur pour ton argent ou pour Medjedovic ?😭
asse01
asse01 • 4 abonnés
À quel moment je n'accepte pas la situation. Je relate simplement les faits détends toi😉
2 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Pour dire le niveau de baez aussi quand même…. 😂😂
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Tellment au dessus le serbe mais rien dans le poid chiche
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je crois que Sébastian s'est cette fois reconcentré, en voyant que son adversaire visiblement n'est pas du tout handicapé par une quelconque gêne !
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Assez chiant à jouer pour Baez sur son service car Hamad donne tout au retour, ça peut faire bâche ou point gagnant
1
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
La c’est donné mdrr
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
J'ai rarement vu un niveau de jeu aussi exécrable. Il semble pas du tout en état de jouer ou motivé, je sais pas exactement. Mais il fait zéro effort et semble incapable de mettre une balle dans le court...
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Il pouvait faire qu’une bouchee de baez
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Mdr stp Dirtytennis sois objectif il es loin d'être a 100% sinon c'est que c'est le premier match que tu vois de lui
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il a eu un coup de chaud à la limite mais il n’est pas blessé
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Hamad en roue arrière
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
MTO deja ?
Vincent38
/Vincent38 • 2 abonnés
Hamad a des palpitations je crois... Match arrêté
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
On dirait qu’il va s’évanouir, ou vomir
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il sort du terrain
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Je comprends pas la règle sur la perte de point ou jeu lorsqu’on prend un mto en cours de jeu
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Aie
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Le voilà revenu
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Ça sent l’abandon quand même
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il a l’air d’aller mieux mais écourte les points au max
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Tu regardes le match Nick ?
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
A mon avis au double break si y a , le match est fini
asse01
asse01 • 4 abonnés
Première fois que je pars sur medj et le mec est bien évidemment malade... J'ai envie de pleurer
alexandre.ros13
alexandre.ros13 • 1 abonnés
Mdrrr la même que toi
1 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
Qu'il abandonne ce sera mieux
Afficher plus