Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Daniel Evans • Washington 2023

6
0
3
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel 9 ATP 244 live 295
2
6
6
0
0
Barrère, c'est la galère.
60.3% (337)
39.7% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Nos français c'est toujours les meilleurs pour relancer les joueurs à moitié dépressif et en manque de résultats 🤝
10
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Greg largement faisable vu la forme supersonique de Evans en ce moment !
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Greg sérieux remets-toi dans le match
3
Alinox89
/Alinox89 • 1 abonnés
Arrêter Greg en quelle année ces un bon joueur vous êtes trop pro français ici
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Haha tu es un génie toi xD
1 réponses
Hass
/Hass • 1 abonnés
Tout le cinema qu i fait Evans a chaque point c insupportable !
3
Alinox89
/Alinox89 • 1 abonnés
La fdj te remercie
1 réponses
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Gregoire doit être sérieux car même si il n'est pas l'outsider dans ce match, il fait toujours faire attention au petit Daniel et donc reste concentré jusqu'au dernier point
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Evans va renouer avec la victoire aujourd’hui
2
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Il vient tout de même de sauver 6 balles de breaks après avoir encaissé un 6-0. S'il finit par perdre, ça ne sera pas forcément au mental, il est en dessous en niveau de jeu depuis le début du 2ème set
2
Alinox89
/Alinox89 • 1 abonnés
Un commentaire censé toi je t’aime bien
1
1 réponses
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Barrière n'est plus lucide du tout, a chaque coup de raquette il fait le mauvais choix, il faut travailler la concentration, c'est dommage ce match était a sa portée
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Fais nous rêver Greg et break !
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Greg...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
Alinox89
/Alinox89 • 1 abonnés
Sérieux … il es finit le Evans, II prend plus sont métier à cœur
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Toi aussi t’es fini, tu prends plus la langue de ton pays à cœur.
1
Alinox89
/Alinox89 • 1 abonnés
Commence pas thomas je suis d’humeur peace
1
1 réponses
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Evans va monter en puissance pas d’inquiétude
1
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
La marge d’erreur est faible tout de même
1 réponses
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Je pense qu’evans va gagner ici mais le début du second set sera décisif
1
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
6-2/0-4 ... ah le tennis masculin, toujours aussi irrégulier, prenez exemple sur la WTA les gars
1
Alinox89
/Alinox89 • 1 abonnés
Ton image elle me fait délirer 😄👍🏻👍🏻
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon ben en 3 Greg !
1
Alinox89
/Alinox89 • 1 abonnés
Le wessex sortira vainqueur
1 réponses
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Allez réveille toi greg
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon ça fait tache ce bagel mais si c'est pour rapidement revenir sur de meilleures bases Greg !
1
Alinox89
/Alinox89 • 1 abonnés
Si il le prend je pense il break
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Il va se fatiguer evans
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Et ben enfin
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Greg,
un 6-0 c'est jamais bon pour celui qui l'inflige, ce qui compte c'est ce 3ème set !
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Ha là là, barrère, c'est pas un monstre de rigueur
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Il a loupé les 2 ça va
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
On pensait la même chose de Humbert
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le mental de barrere c'est trois cran dessous celui d'humbert c'est dire
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Bon,Evans a plus de hargne
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Mort
1
Afficher plus