Ça ressemble furieusement au match contre Lehecka pour arnaldi. Un bon joueur ( moins bon que jiri tout de même) puissant qui envoie praline sur praline sans se poser de question avec un bon service.
Dès que l’échange s’allonge on voit pas mal d’erreur de placement et tactique côté popyrin
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur en tribune alors qu'il joue une demi juste après... Très étrange.. En général les joueurs aiment être au calme avec leur staff.. Très bizarre
Il avait deja été enorme face à musetti sur des bdb , ce joueur il a vraiment un truc
apres pop lache rien , il est motivé comme jamais alors que c'est un joueur de dur rapide qui se decouvre terrien cette année
Du beau tennis
Preference pr Arnaldi
Dès que l’échange s’allonge on voit pas mal d’erreur de placement et tactique côté popyrin
Ça va être intéressant
apres pop lache rien , il est motivé comme jamais alors que c'est un joueur de dur rapide qui se decouvre terrien cette année
arnaldi trop tendre
Assez surpris de ce qu'il montre à ce niveau