14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Noma Noha Akugue vs Arantxa Rus • Hambourg 2023

Noma Noha Akugue
Noha AkugueNoma WC WTA 152 live 153
0
63
0
0
0
Arantxa Rus
RusArantxa 7 WTA 178
6
7
0
0
0
8.6% (59)
91.4% (631)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je trouve que Rus joue mieux qu’à son niveau moyen. Elle joue surtout plus vite, on sent qu’elle est en confiance en ce moment !
4
Thomas S
Thomas S • 1 abonnés
Elle s’est déjà pris un 0-6 dans le tournoi lors du premier set et a retourné le match. Attendez un peu avant les conclusions hâtives.
3
Thomas S
Thomas S • 1 abonnés
Voilà le break! Il faut le tenir maintenant et tu vas me chercher ce second set et faire taire les apprentis bouchers.
3
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
:-)
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cela va se jouer à un cheveu…
Allez Arantxa quand même , elle mérite un titre en WTA après une longue carrière en ITF ^^
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
La logique a été respectée ici, même si j'aurais aimé un premier set plus serré. Bravo Arantxa, belle saison quand même. Dommage Noma d'avoir raté ce premier set, mais belle semaine, qui en amènera sûrement d'autres.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Un peu crispée par l'enjeu peut-être?
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Rus a été également énorme en défense. Vraiment dans la forme de sa vie
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La régularité aura payé sur ce set ! Bravo Arantxa :D
Noma aura d’autres occasions, c’est sur !
2
Ludo972
/Ludo972 • 1 abonnés
Pas mal Noma. Très bon tournoi et y'a juste quelque réglage à faire. Et puis je pense qu'avec le temps elle sera plus à l'aise avec moins de nonchalance.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Cette finale assez surprenante entre la relève (Noma) qui est chez elle et qui vit un rêve depuis le début de ce tournoi et Arantxa qui a 32 ans est proche de la fin de sa carrière et n'aura sûrement plus d'autres occasions d'un premier titre WTA. En tout cas cela s'annonce plein de stress pour ces deux joueuses, petit avantage à l'allemande je pense !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Arantxa ! Pour une carrière atypique et fabuleuse !
Noma a le temps :)
1
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Fautes sur fautes rus n’a rien à faire
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Boucherie en vue ?
1
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
En vrai si Noma relance sans faire de fautes elle a une chance
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Pour le moment ya pas de confrontation en face
1
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Par contre elle fait n’importe quoi Noma
1
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Je pense qu’elle stress beaucoup
1
Loan R
Loan R • 1 abonnés
Elle s’était pris 6-0 premier set contre Hunter et a finalement gagné le match, un match peut aller en 3 set… mais quand on se prend une bulle au premier
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Une accélération et ya plus personne
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Alors qu hier c t une catastrophe face à Saville, les confirmations de break étaient plus que compliqués !
1
Loan R
Loan R • 1 abonnés
Elle donne trop sur les jeu a Rus
1
Thomas S
Thomas S • 1 abonnés
Noha semble épuisée, dommage
1
lena
lena • 153 abonnés
La jeune allemande a le stress au service
1
Bonnaire Gary
Bonnaire Gary • 1 abonnés
Exacement le meme scenario que contre hunter. 6-0 au premier set et deu balle de match sauvé
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime bien Noma. Elle n’en fait pas des tonnes et reste concentrée. C’est rare chez les jeunes d’aujourd’hui !
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Mais break laaaaaaaaa
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
C'est noha pas noma....
1
Arlette
Arlette • 17 abonnés
C’est pas plutôt Noha Noma ?
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravooo Arantxa, quelle semaine pour son premier titre et première fois dans le top 50 !! :)
Parcours d’ITF mais bon, les autres n’avaient qu’à faire mieux
Joli parcours de Noma, dommage ce score en finale :/
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Nomaaaa !! :D
Ce serait magnifique de confirmer en WTA par un titre *_* Et ça assurerait une entrée dans pas mal de tournoi sur un an complet :p
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Un remake de Timofeeva la semaine dernière ?
Rus c'est quand même largement au dessus de Baindl...mais bon...
Afficher plus