La logique a été respectée ici, même si j'aurais aimé un premier set plus serré. Bravo Arantxa, belle saison quand même. Dommage Noma d'avoir raté ce premier set, mais belle semaine, qui en amènera sûrement d'autres.
Pas mal Noma. Très bon tournoi et y'a juste quelque réglage à faire. Et puis je pense qu'avec le temps elle sera plus à l'aise avec moins de nonchalance.
Cette finale assez surprenante entre la relève (Noma) qui est chez elle et qui vit un rêve depuis le début de ce tournoi et Arantxa qui a 32 ans est proche de la fin de sa carrière et n'aura sûrement plus d'autres occasions d'un premier titre WTA. En tout cas cela s'annonce plein de stress pour ces deux joueuses, petit avantage à l'allemande je pense !
Elle s’était pris 6-0 premier set contre Hunter et a finalement gagné le match, un match peut aller en 3 set… mais quand on se prend une bulle au premier
Bravooo Arantxa, quelle semaine pour son premier titre et première fois dans le top 50 !! :)
Parcours d’ITF mais bon, les autres n’avaient qu’à faire mieux
Joli parcours de Noma, dommage ce score en finale :/
Allez Arantxa quand même , elle mérite un titre en WTA après une longue carrière en ITF ^^
Noma aura d’autres occasions, c’est sur !
Noma a le temps :)
Parcours d’ITF mais bon, les autres n’avaient qu’à faire mieux
Joli parcours de Noma, dommage ce score en finale :/
Ce serait magnifique de confirmer en WTA par un titre *_* Et ça assurerait une entrée dans pas mal de tournoi sur un an complet :p
Rus c'est quand même largement au dessus de Baindl...mais bon...