Allez Jules c'est maintenant que ça commence pour gagner des places au classement, une fois en finale tu déclares forfait pour faire le challenger tranquillou !
Grosse ambiance ahaha, le public est en fait bien présent mais côté ou filme la caméra... un petit comité encourage Jules bruyamment maintenant alors que jusqu'à présent c'était plutôt discret.
Erf le break redouté... pas aidé par la bande du filet Jules mais il faut mettre du crédit au portugais qui ne lâche rien ! Bon je vais louper la fin du match je dois filer, doigts croisés pour Julo !!! :D
Il y a parfois des commentaires lunaires donc à mon sens oui en général les smileys passent mieux car imagine tu as Jean-Michel 1er degré qui passe et viens voir pour la première fois un match de Julo et bien... pas si étonné que ça qu'il ne comprenne pas ahaha
Joao Domingues a eu un match en 3 sets donc il sera peut-être moins affuté que Jules pour ce 1/4 de finale, 1 m 78 donc ça ne sera probablement pas un énorme serveur, plutôt le genre de joueur que le français aime bien matcher... que le meilleur gagne ! ^^
Lien officiel du stream, bon match à tous, ça commence dans moins de 10 mn normalement ! https://live.itftennis.com/en/live-streams/video.php?vid=42591319
ils ont perdu 6/4 6/4 contre Diego Fernandez Flores et Duarte Vale.
Avec la statue de Napoléon sur une place ,allez roules Jules César
https://live.itftennis.com/en/live-streams/video.php?vid=42591319