7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Andrey Rublev • Hambourg 2023

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 59
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
2.6% (10)
97.4% (376)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Andrey, va te reposer un bon coup et reviens nous en forme pour la saison sur dur 🙌
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Andrey 💪
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas sûr que ce soit une bonne idée d'enchainer ainsi les tournois
Mais bon , Allez Ruru 🤩🤩
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui 👍 je pense comme toi
1
1 réponses
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
C’est du 60-40 pour moi, atmaier face à son public, plus l’accumulation de fatigue de Rublev,
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Man5 a disparu des FDM aujourd'hui, je vous propose de vous baser sur les prédictions de WW
2
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Rublev en 2
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Gaspillage
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Très bon l'allemand qui profite d'un Ruru exténué.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce que fait Rublev avec sa programmation. Pourquoi venir se cramer sur ces petits tournois sur terre alors que la longue et difficile tournée américaine sous la chaleur arrive ? Pourquoi ne pas se reposer et se préparer tranquillement ?

Ok je veux bien qu'il veuille se donner un maximum de chances d'aller au Masters en se présentant sur sa surface de prédilection mais quelque part il laisse filer ses quelques chances (certes faibles au départ) de faire quelque chose sur la tournée américaine. En ce moment comme vrais favoris aux grands titres on a que Alcaraz et Djoko mais derrière c'est très ouvert. Un accident, un mauvais jour ou une blessure est vite arrivé pour les 2, et voilà les Tsitsipas Rublev Med et CO tout a fait capable d'arracher un ATP 1000 ou même l'USOpen qui présente souvent énormément de surprises... On ne sait jamais.

Bref. J'ai l'impression qu'il ne vise pas bien haut l'ami Ruru...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il faut vraiment que ces joueurs apprennent à gérer leur calendrier sérieusement....Rublev a fait 1/4 a Wim,était ce vraiment la peine d'aller enchainer 2 tournois mineurs au lieu de prendre des vacances??(Ou il n'aime pas partir en vacance??)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 🥰
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
C'est toujours fini avant la fin du 1er set ici
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Il nous fait la meme que casper?
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Rublev a légèrement craqué le début de son dernier match, mais il va revenir en force selon moi. Il a un mental en béton
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Finito
1
edji
edji • 137 abonnés
Altmaier gagne en 2
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Être 7 ème mondial venir faire un tournoi de merde en Allemagne pour prendre 6-2 6-...contre almaier...je ne comprendrais jamais ce genre de performances
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Apres altemeir joue sa vie
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le titre est pour Fils de toute façon
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci bien Daniel :p
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Peut être le tournoi de trop pour rublev😜...
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Dingue ce score mais après Altmaier sur TB et à la maison c'était pas le t2 le plus simple. Beau tableau de chasse pour lui sur terre cette saison après Sinner à RG. Un grand bravo !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh 🙄 pas grave Ruru repose-toi 🥰
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrei encore
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La tendance :o
Mathias Bellegarde
Mathias Bellegarde • 1 abonnés
Rublev a quand meme fait un très gros match, face à un Zapata excellent hier
Je ne le vois pas perdre aujourd’hui malgré le fait qu’il enchaîne
(La fatigue des joueurs arrive toujours en 2eme parti de saison et il avait joué son dernier tournoi il y’a trois jours mais pour battre ce Zapata il fallait être très motivé )
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
On est en deuxieme partie de saison
Mathias Bellegarde
Mathias Bellegarde • 1 abonnés
Mais malgré l’idée qu’on peut avoir avec le fait qu’il enchaîne hier il a été bon
Mathias Bellegarde
Mathias Bellegarde • 1 abonnés
C’est pour cela que je le signale donc il peut l’être
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Davaï Ruru il faudrait gagner rapidement pour évite de trop dépenser ton carburant déjà 6 match en moins 8 jours.
federer13
/federer13 • 5 abonnés
En 2 ruru avec ton mental d acier tu la montrer sur tes derniers matchs
Guiz91
/Guiz91 • 4 abonnés
@man5 un pronos que je joue l’inverse stp ? 😂😂😂
jade
jade • 138 abonnés
Allez Andrey !
Afficher plus