Très bon l'allemand qui profite d'un Ruru exténué.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que fait Rublev avec sa programmation. Pourquoi venir se cramer sur ces petits tournois sur terre alors que la longue et difficile tournée américaine sous la chaleur arrive ? Pourquoi ne pas se reposer et se préparer tranquillement ?
Ok je veux bien qu'il veuille se donner un maximum de chances d'aller au Masters en se présentant sur sa surface de prédilection mais quelque part il laisse filer ses quelques chances (certes faibles au départ) de faire quelque chose sur la tournée américaine. En ce moment comme vrais favoris aux grands titres on a que Alcaraz et Djoko mais derrière c'est très ouvert. Un accident, un mauvais jour ou une blessure est vite arrivé pour les 2, et voilà les Tsitsipas Rublev Med et CO tout a fait capable d'arracher un ATP 1000 ou même l'USOpen qui présente souvent énormément de surprises... On ne sait jamais.
Bref. J'ai l'impression qu'il ne vise pas bien haut l'ami Ruru...
Il faut vraiment que ces joueurs apprennent à gérer leur calendrier sérieusement....Rublev a fait 1/4 a Wim,était ce vraiment la peine d'aller enchainer 2 tournois mineurs au lieu de prendre des vacances??(Ou il n'aime pas partir en vacance??)
Être 7 ème mondial venir faire un tournoi de merde en Allemagne pour prendre 6-2 6-...contre almaier...je ne comprendrais jamais ce genre de performances
Dingue ce score mais après Altmaier sur TB et à la maison c'était pas le t2 le plus simple. Beau tableau de chasse pour lui sur terre cette saison après Sinner à RG. Un grand bravo !
Rublev a quand meme fait un très gros match, face à un Zapata excellent hier
Je ne le vois pas perdre aujourd’hui malgré le fait qu’il enchaîne
(La fatigue des joueurs arrive toujours en 2eme parti de saison et il avait joué son dernier tournoi il y’a trois jours mais pour battre ce Zapata il fallait être très motivé )
Mais bon , Allez Ruru 🤩🤩
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que fait Rublev avec sa programmation. Pourquoi venir se cramer sur ces petits tournois sur terre alors que la longue et difficile tournée américaine sous la chaleur arrive ? Pourquoi ne pas se reposer et se préparer tranquillement ?
Ok je veux bien qu'il veuille se donner un maximum de chances d'aller au Masters en se présentant sur sa surface de prédilection mais quelque part il laisse filer ses quelques chances (certes faibles au départ) de faire quelque chose sur la tournée américaine. En ce moment comme vrais favoris aux grands titres on a que Alcaraz et Djoko mais derrière c'est très ouvert. Un accident, un mauvais jour ou une blessure est vite arrivé pour les 2, et voilà les Tsitsipas Rublev Med et CO tout a fait capable d'arracher un ATP 1000 ou même l'USOpen qui présente souvent énormément de surprises... On ne sait jamais.
Bref. J'ai l'impression qu'il ne vise pas bien haut l'ami Ruru...
Je ne le vois pas perdre aujourd’hui malgré le fait qu’il enchaîne
(La fatigue des joueurs arrive toujours en 2eme parti de saison et il avait joué son dernier tournoi il y’a trois jours mais pour battre ce Zapata il fallait être très motivé )