Très belle victoire de LVA qui montre que, sur terre, il est vraiment à l'aise pour défendre sur toutes les balles. Il devrait être 61è avec cette victoire.
Philou va être vert
Purée quel calibre Davidovich Fokina est un peu le Pablo Busta d il y a quelques années.....
C est un adversaire qu on rencontre en quart ou en demi pour les petits tournois et même en début de 2ème semaine pour un grand chlem....Si Lucas passe alors là je suis bluffé mais à un point!!!!
Dommage Luca ce set se joue a l'expérience : autant d'occasions des deux côtés mais seulement un des deux les a converti.
On sait que Luca a les capacité maintenant faut le prouver dans le prochain set
Fokina avait été monstrueux à wimbledon...
Il avait eu une ou deux balles de match pour tenter d aller plus loin face à un très solide joueur ....je me souviens plus mais c était énorme.
Forcément Lucas passe ça fait un choc même si l espagnol a pas été bon vers la fin
Qu’il le gagne ou le perde ce match il y a dans tous les cas de la progression
Philou va être vert
aucun craquage de son adversaire
Là c est bon pour van assche bravo
Des vrais progrès!
C est un adversaire qu on rencontre en quart ou en demi pour les petits tournois et même en début de 2ème semaine pour un grand chlem....Si Lucas passe alors là je suis bluffé mais à un point!!!!
On sait que Luca a les capacité maintenant faut le prouver dans le prochain set
Et si suivre le tennis vous rend aussi triste et blasé, pourquoi continuer ?
Il avait eu une ou deux balles de match pour tenter d aller plus loin face à un très solide joueur ....je me souviens plus mais c était énorme.
Forcément Lucas passe ça fait un choc même si l espagnol a pas été bon vers la fin