Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Alejandro Davidovich Fokina • Hambourg 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 100 live 92
3
7
6
0
0
6
65
4
0
0
Van Assche s'offre Davidovich Fokina à Hambourg
14.1% (19)
85.9% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Beaucoup plus solide en défense Luca ca fait plaisir à voir
Qu’il le gagne ou le perde ce match il y a dans tous les cas de la progression
10
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bref fallait penser le contraire de man 5
10
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
2 fois fils. 3 fois van assche. Wsh tu casse les roubignolles fokina à plomber nos 2 seuls espoirs français 😅😅😥😥
8
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est bien, ça leur sert de référence pour voir leurs progrès 😉
2
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Très belle victoire de LVA qui montre que, sur terre, il est vraiment à l'aise pour défendre sur toutes les balles. Il devrait être 61è avec cette victoire.
Philou va être vert
8
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Oh mon dieu après tant de temps c'est Lena qui décroche une once de contentement chez Philou bravo !
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Non, non, rouge de plaisir pour lui...
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Luca !
aucun craquage de son adversaire
8
Leopold Dericaud
Leopold Dericaud • 2 abonnés
Fils et van assche incable de battre davidovich.
Là c est bon pour van assche bravo
7
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Fokina est en train d'écoeurer notre jeunesse à lui tout seul, ça serait bien que ça s'arrête...
6
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Super une belle solidité contre un spécialiste de TB, qui est certes dans le dur mais belle perf quand même ! Place au quart
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'adore Foki mais j'aimerais bien voir Luca et fils progresser dans ce tournoi.
5
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Et agressif en attaque aussi.
Des vrais progrès!
5
piotr
piotr • 8 abonnés
Alors bonne soirée philou. Il y a Ruud Baez sur un autre court. Tu peux y aller.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'avais pas vu mais luca a mis 6 aces pas mal sur terre battue en plus
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Wawww cette victoire en 3h, il progresse.
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Purée quel calibre Davidovich Fokina est un peu le Pablo Busta d il y a quelques années.....
C est un adversaire qu on rencontre en quart ou en demi pour les petits tournois et même en début de 2ème semaine pour un grand chlem....Si Lucas passe alors là je suis bluffé mais à un point!!!!
3
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Dommage Luca ce set se joue a l'expérience : autant d'occasions des deux côtés mais seulement un des deux les a converti.
On sait que Luca a les capacité maintenant faut le prouver dans le prochain set
3
Plk
/Plk • 10 abonnés
Entre les enfoncements de porte ouverte et les poncifs, qu’est-ce qu’elles sont moroses, les fdm…

Et si suivre le tennis vous rend aussi triste et blasé, pourquoi continuer ?
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'était à Wimbledon contre Rune
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Van Assche Muller ça jouait très bien le 1er set
3
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Des aces👀🎾...
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fokina avait été monstrueux à wimbledon...
Il avait eu une ou deux balles de match pour tenter d aller plus loin face à un très solide joueur ....je me souviens plus mais c était énorme.
Forcément Lucas passe ça fait un choc même si l espagnol a pas été bon vers la fin
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais c'est génial LVA car ADF est un sérieux client qui a du répondant, bravo !
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Bravo luca ta choper un gros poisson bien
3
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
Ptn toujours contre la Fok nos deux français, relou ce match up
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ouf j'avais peur d'une victoire d’ADF mais Man a dit c'est terminé, donc ce sera LVA en 2
2
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Mettre 10min à gagner son service en sauvant 6 balles de break, j'appelle ça suer moi
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Je trouve quand meme qu'il fait des progrès sur son service coté égalité. Mais coté avantage... c'est une cata, et c'est le plus décisif des deux...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y en a il passe leur temps à critiquer les joueurs français c'est dingue
2
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Lulu, ce TB il est pour toi et personne d'autre.
2
Afficher plus