Wow cette finale 100 % terre battue xd
1er titre pour Cachin si je ne m'abuse ? Ou baroud d'honneur pour Ramos qui doit pas être si loin de la retraite
Je crois pas à la premiere victoire de cachin sur la 1ere finale atp... il a un bilan equilibré en challenger , mais je le vois bien etre rattrapé par le stress ..
Ramos à l'experience , il sort d'une enorme semaine , pas de raison qu'il craque aujourd'hui
CRAME le pere Ramos, ca va dérouler maintenant pour Cachin qui a passé beaucoup moins de temps sur le cours mais grand bravo à Ramos qui a fait un sacré parcours cette semaine ! Cachin cette semaine c'est vraiment du tres costaud il ne volera pas le titre ! Son match contre Roberto BA etait vraiment d'un tres haut niveau. Bon c est pas fini ya un 3eme à jouer mais la cabane est tombée sur le chien et le cochon pourrait bientot être dans le mais.
1er titre pour Cachin si je ne m'abuse ? Ou baroud d'honneur pour Ramos qui doit pas être si loin de la retraite
Ramos à l'experience , il sort d'une enorme semaine , pas de raison qu'il craque aujourd'hui