J'ai pas du tout suivi la Hopman cup mais normalement la France était censée être quasi assurée d'être en finale... mais s'ils ont perdu contre la Suisse c'est fini ou bien ? La honte oui ! Vraiment pas de chance mais bien joué les Suisses...
Perdre contre 2 amateurs serait vraiment une sacrée déconvenue quand même. Ne pas aller en finale après avoir battu le Danemark serait à la limite de la faute professionnelle. Allez les bleus ! 💪🏼
Gasquet en dessous aujourd'hui, vraiment dommage ça leur a coûté la finale. A 2 pts du match lors de son simple, et a 2 points consécutifs d'un super tiebreak. Il n'y a que Cornet qui a été au rdv aujourd'hui. Vraiment dommage.
Je lis que Gasquet n’a pas été bon
Pour ma part j’ai trouvé au contraire que Cornet était très mauvaise
Pour une place en finale !!!
Allez les Bleus ! :)
Rien à voir...
Bravo à Leandro et Celine qui ont fait vivre un tournoi alors qu'ils n'étaient absolument pas favoris :D