Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Ugo Humbert • Newport 2023

2
4
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 3 ATP 33 live 30
6
6
0
0
0
31.1% (46)
68.9% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Humbert 29e à la Race et premier français.
8
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le "géant" Sud-Africain est de retour après une longue absence pour blessure, je crains le pire pour Ugo. Ce "carnassier" de la verte (entendons gazon) a métamorphosé plus d'un joueur en bio déchet sauf un seul du Big 3, le GOAT actuel! Bon courage Ugo!
6
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Il te manque des lettres là mec
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il croit que c'est Hubert Hurkacz qui joue, ne lui gâche pas son plaisir.
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Mais quand bien même y aurait 7-5 pour Anderson, ferme ta gu*ule Crabos ce sera mieux pour tout le monde
6
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Belle analyse man5 après un double break
5
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Un commentaire typique de Man5 comme sur chaques fdm
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je trouve qu'Ugo a l'air d'avoir (enfin) retrouvé le regard, la sérénité, l'attitude qui l'avait amené dans le top 30. À suivre...
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Va dormir Crabos
5
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Les modos ont jamais ban ce Crabos là ? Pcq il rend fou sur toutes les fdm
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Excellente question !
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Super ! Bravo Ugo !! Bel angle pour finir !
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tu veux pas aller faire un tour ailleurs crabos?
3
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mdr je suis sûr que le peu de fois où ses scores sont passés il a dû dire « bah voilà je vous l’avais dit »
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Ugo ! En maîtrise comme prévu quand le moral est bon :)
3
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Magnifique
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Non mais ferme ta bouche ce sera mieux pour tout le monde
3
Tom
/TTom • 6 abonnés
Mec franchement…
Bon je te pardonne on est du meme département 😄
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ugo il falloir être solide en retour
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Faut le maîtriser Ugo !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo ça peut le faire
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le choc du jour
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Après Manna, allez Ugo !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Ugo il faut conserver son service !
Anderson c'est un client
mais ca sest bien passé pour Ugo quand même ce 1er set.
J'espère qu'il conclut en beauté,
et pareil dans le 2ème
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Bien sûr, c'est typiquement français de rater des balles de break et se faire break derrière...
Ce qu'il faut pas lire...
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Après c’est son premier tournoi depuis 2 ans si je dis pas de bêtises, c’est déjà cool pour lui d’avoir gagner 2 matchs
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Et gagné près de 1000 places !
1 réponses
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mais qu’est-ce qu’il raconte lui ? Sous toutes les feuilles de match il écrit 7-5
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Crabos le plus mauvais voyant de la terre entière, le mec donne jamais le bon score.
2
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Regardez bien le 7/5 anderson c’est ecrir
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Apprend déjà à écrire et tu pourras venir parler
1
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
...comme prévu...
2
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Bravooo uto t es grand
2
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Solidos mon petit ugo gg
2
Afficher plus