Le "géant" Sud-Africain est de retour après une longue absence pour blessure, je crains le pire pour Ugo. Ce "carnassier" de la verte (entendons gazon) a métamorphosé plus d'un joueur en bio déchet sauf un seul du Big 3, le GOAT actuel! Bon courage Ugo!
Go Ugo il faut conserver son service !
Anderson c'est un client
mais ca sest bien passé pour Ugo quand même ce 1er set.
J'espère qu'il conclut en beauté,
et pareil dans le 2ème
Bon je te pardonne on est du meme département 😄
Anderson c'est un client
mais ca sest bien passé pour Ugo quand même ce 1er set.
J'espère qu'il conclut en beauté,
et pareil dans le 2ème
Ce qu'il faut pas lire...