Le problème de Clara c'est la régularité mais bon elle a que 22 ans ça viendra peut-être avec le temps . Une qualification en 1/4 serait déjà une belle perf !
On peut même rajouter Varvara maintenant à ce titre (22 ans également), mais oui y a un potentiel avec l'expérience des matchs intenses et leur gestion ça viendra
Clara n'aura rien à perdre en 1/4 contre ça lui servira (même si défaite il y a ) mais y a la place
Un match plutôt bon dans l'ensemble. Solide dans l'échange. Après, les conditions n'étaient pas facile donc c'est bien de s'en sortir. Maintenant, c'est sorribes.. j'ai envie de pleurer pour elle
Allez ! Courage : il fait très très chaud à Palerme 🥵
Clara n'aura rien à perdre en 1/4 contre ça lui servira (même si défaite il y a ) mais y a la place
Bravo Clara !! Nickel tout ça ! ❤💪
https://topliga.net/tennis-6-3/