Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristina Bucsa vs Clara Burel • Palerme 2023

Cristina Bucsa
BucsaCristina WTA 36
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Burel ne verra pas les 1/2 finales de Palerme.
20.7% (100)
79.3% (382)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Elle se rapproche de son meilleur classement.
5
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Le problème de Clara c'est la régularité mais bon elle a que 22 ans ça viendra peut-être avec le temps . Une qualification en 1/4 serait déjà une belle perf !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Clara *_* :D
3
Tony Da silva
Tony Da silva • 1 abonnés
Clairement burel ici j'ai vu le match de busca elle est atroce sur son service jamais vu ça même en wta
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Clara !! ❤
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez Clara !!! belle occasion de passer des tours
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Clara on y va très vite 😁
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Un 2e set pareil et c’est fait !
Allez ! Courage : il fait très très chaud à Palerme 🥵
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Clara a vraiment du talent
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Burel c'est facile top 50 voir encore mieux
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle à que 22 ans elle le sera régulière y a du talent
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Diane et Clara elles ont du potentiel faut être patient
2
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
On peut même rajouter Varvara maintenant à ce titre (22 ans également), mais oui y a un potentiel avec l'expérience des matchs intenses et leur gestion ça viendra

Clara n'aura rien à perdre en 1/4 contre ça lui servira (même si défaite il y a ) mais y a la place
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Avec Elsa, en plus !
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Clara
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Parfait !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Clara !!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Paarrrrffffaaaaiiiiittttttt !!!
Bravo Clara !! Nickel tout ça ! ❤💪


2
Luca Freyd
Luca Freyd • 2 abonnés
Grosse perf ça bravooo
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Clara, belle victoire 👍🇨🇵
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Clara a fait 6 aces ? :o
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Clara, deux belles victoires dans ce tournoi, ça fait plaisir. Prochain tour compliqué quand même avec Sorribes.
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Un match plutôt bon dans l'ensemble. Solide dans l'échange. Après, les conditions n'étaient pas facile donc c'est bien de s'en sortir. Maintenant, c'est sorribes.. j'ai envie de pleurer pour elle
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez bubu! En face, c'était très mauvais aujourd'hui. Elle devrait passer 💪🏼🇨🇵
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Clara ! :D
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Après Burel au service c'est atroce aussi hein.. Mais je suis d'accord au vue de sa forme en ce moment Burel peut vraiment prétendre à aller loin
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://cdn.livetv684.me/webplayer.php?t=ifr&c=2175772&lang=fr&eid=144386896&lid=2175772&ci=4008&si=4
1
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Allez Clara !!!
https://topliga.net/tennis-6-3/
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Il faut prendre match par match mais ça fait quand même bien chiez de savoir que c'est sorribes tormo au prochain tour 😭.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Qui a osé dire que Burel servait mal 🙈😜
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais ouiii le break
1
Afficher plus