Yes clairement. Pour une fois rien a dire sur l’organisation qui est plutôt claire et logique. En plus les filles ont étaient changés de court pour qu’elles puissent commencer au plus vite.
Les organisateurs font comme ils peuvent avec du bon sens, on voit pas ça partout.
Elle est sacrément ridicule. Le premier set aurait du être remporté. Résultat elle finie dans un TB qu'elle perd lamentablement. Puis se faire déchirer dans le second set. Mais bon, c'était prévisible ++
Ca a commencé à 16h00 a jouer au tennis , 43 degrés a 14h. C est tres bien comme ca il faut s adapter à la canicule. Dans 30 ans tous les matchs auront lieu de nuit en été quand nous atteindrons 50 à l'ombre en Europe
Les organisateurs font comme ils peuvent avec du bon sens, on voit pas ça partout.