4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Fiona Ferro • Palerme 2023

Camila Osorio
OsorioCamila WTA 69 live 68
7
6
0
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona WC WTA 187 live 188
62
1
0
0
0
80.6% (25)
19.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Clairement jai été agréablement surpris du changement de court devant l’heure tardive d’habitude les organisateurs restent entêtés comme des abrutis
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pas évident comme T1 allez Fiona
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Fiona! Ça peut être un match sympa mais je n'y crois pas trop. Encore un peu trop irrégulière
2
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
C'est un défi cette rencontre !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Fiona.
2
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
La clef de ce match, c de tenir son service 😪
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Debreak Validé / Le plus dur commence maintenant...
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Yes clairement. Pour une fois rien a dire sur l’organisation qui est plutôt claire et logique. En plus les filles ont étaient changés de court pour qu’elles puissent commencer au plus vite.

Les organisateurs font comme ils peuvent avec du bon sens, on voit pas ça partout.
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Validééé 4/4 ! SHE S BACKKK
2
Timm
Timm • 4 abonnés
Elle est sacrément ridicule. Le premier set aurait du être remporté. Résultat elle finie dans un TB qu'elle perd lamentablement. Puis se faire déchirer dans le second set. Mais bon, c'était prévisible ++
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Eh be c’est dingue , c’est assez unique non? Donc la potentiellement vu que sa se rallonge elle risque de commencer à 00h30?
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Non, elles vont jouer sur le 2 je pense! Ça vient de se terminer le match d'avant
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Mais oui c'est assez rare. Mais il fait tellement chaud qu'ils commencent les matchs tard
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@johanna j’espère aussi mais bon avec Osorio , si tu commences mal c’est pas bon signe…
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
2 balles de debreak parfait allez FIO
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
3 eme chance allez
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Enfin ! Bien joué!
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
DEBREAK validé //
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
La question étant peut-elle tenir sa mise en jeu!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Car il fait chaud la journée impossible de jouer
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
C’est assez bizarre effectivement , mais bon les conditions sont les mêmes pour les 2 joueuses
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Ca a commencé à 16h00 a jouer au tennis , 43 degrés a 14h. C est tres bien comme ca il faut s adapter à la canicule. Dans 30 ans tous les matchs auront lieu de nuit en été quand nous atteindrons 50 à l'ombre en Europe
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
C’est sur que si il faisait 43 degrés je préfères jouer à 2 heures du matin.
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Pas assez bonne sur les points cruciaux Fiona, c’est ça qui fait la différence pour linstant
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Bon allez un service gagné , un miracle!
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ferro solide en vrai… Osario ca va etre dur
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Aucune chance Osario vu lzs fautes
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Faut convertir ce jeu FIO ! pour lui mettre la pression au retour
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Pff Osario va jamais’gagner
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Oui y a la place pour Fiona! allez encore breaker
1 réponses
Afficher plus