Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Novak Djokovic • Wimbledon 2023

1
7
6
3
6
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
66
1
6
4
« Rio, Roland-Garros, Wimbledon... » : Alcaraz dévoile les plus grandes victoires de sa carrière
34.5% (721)
65.5% (1367)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak le 24e
49
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Mince, 45 likes pour au final une défaite 😆
14
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr on sens le seum :p
5
6 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Commentaire que je viens de lire sur la FDM de la finale de Wim 2013, la seule perdue par Novak, sacre historique de Murray. A l'époque Novak avait "seulement" 6 GC. Rarement vu un commentaire aussi mal vieillir xD

44
olthy
olthy • 229 abonnés
Excellent.
1
Tom
/Tom • 10 abonnés
Enorme haha
2 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Les fans de djokos qui critiquent le comportement d'alcaraz...L'hopital qui se fout de la charité...
43
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
🤣🤣🤣🤣
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alcaraz le beau jeu doit gagner
29
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Novak le champion doit gagner
26
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Mdr encore toi, maudit hater du goat
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnn Djoko

Go le 24eme!
29
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Oui common direction retraite
6
2 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Djoko en 3 sets bien tassés, peut-être 4 pour contenter les fans de Vamos
29
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Mdr
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça va, ils sont contents.
3
2 réponses
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Novak pour l'histoire
27
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Vu comment c'est parti, Novak va faire le Grand Chelem cette année et puis le Master dans la foulée. Je ne vois aucun obstacle
23
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
🤣 rate
6
Fuertelanza
/Fuertelanza • 6 abonnés
Et maintenant, est-ce que tu vois un obstacle ?
2
6 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Imbuvable le Serbe
22
Khaas
Khaas • 366 abonnés
A quelle heure joue Federer ?
22
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il aurait mis 3 - 0 au Novak d'aujourd'hui :D
4
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
😂
1
2 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Nouveau message d'avertissement pour vous prévenir de cesser toutes formes de diffamation, de manquer de respect et de provoquer de manière trop virulente.

Si on pouvait aussi arrêter de ressasser l'épisode des toilettes, ce serait appréciable.

Merci.
22
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je viens de remarquer un truc : Carreno busta actuellement 20ème risque de sortir du top 20 si on en croit la race.
Novak sera le dernier trentenaire du top 20. Le deuxième plus vieux après lui c'est Medvedev, 27 ans... Le mec aura 9 ans de plus que le deuxième joueur le plus âgé du top 20. C'est pas dingue ça?
20
Gab
Gab • 1 abonnés
Le plus dingue pour moi c'est que Medvedev soit le 2e joueur le plus vieux XD
3
Tom
/Tom • 10 abonnés
Preuve de la médiocrité du circuit actuel
2
5 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les fans de Djokovic qui critiques le comportement de Alcaraz 20 ans alors que Djokovic 36 ans est pire
20
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Personne ne sait comment ce match va finir. Dès qu'un joueur prend momentanément l'avance, ça y est, c'est cuit pour l'autre! Vous êtes ridicules!
20
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
19
Coria
Coria • 68 abonnés
Lol
3
Tom
/Tom • 10 abonnés
Vilain
1
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Peu importe…..Djoko a largement réussi sa saison avec OA et RG,profitez bien de sa défaite!Merci champion
On va plutôt profiter de la victoire de Carlitos ;)
19
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le temps moyen au service pour Djokovic est de 33 secondes !!!! mais que fait l'arbitre ????
18
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Certes c est vrai mais si Alcaraz est a 27, cela veut donc dire qu il dépasse souvent aussi les 25. Les 2 auraient dû être sanctionnés
1
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le fan moyen des Fedal, qui attend ce jour depuis.. il ne sait plus trop quand.

18
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Allez Novak, protèges ton scalp :)
17
Sept
/Sept • 78 abonnés
Pour une fois que Djoko affronte un joueur vraiment capable de le battre
17
Valentin B
Valentin B • 1 abonnés
Sinner était capable et on a vu
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Seuls deux joueurs sont capables de battre Djokovic en GC, Nadal à Roland Garros, puisqu'il jouera l'édition 2024, et Medvedev à l'US Open.
2 réponses
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Je trouve qu’on en fait beaucoup sur la vieillesse de Djokovic.
Oui il a 36 ans, d’accord. Mais il y a 10 ans, son service et sa volée étaient à des années lumières de ce qu’il est capable de faire aujourd’hui.
Comme je l’ai déjà dit à XMAN, je trouve Djokovic plus dur à battre sur gazon aujourd’hui qu’il y a 10 ans, simplement parce qu’il sert beaucoup mieux et à donc beaucoup de points gratuits, lui permettant de s’économiser et de tout mettre dans les gros points.
Sa défense est légèrement en baisse, mais la différence est faible.
La seule différence, c’est l’enchaînement des gros points qui le fatiguent plus qu’avant ( logique).

Je vous trouve durs avec la nouvelle génération ( je parle d’Alcaraz, Rune et Sinner), ils sont très jeunes et n’ont simplement pas encore l’expérience pour rivaliser. Alcaraz progresse à une vitesse monstre, être en finale de Wimbledon à 20 ans c’est si rare qu’il devrait être adulé….Mais non, il sera insulté certainement s’il perd.
Je suis d’accord avec vous pour dire que la génération medvedev, Zverev… est décevante surtoit sur gazon, mais la suivante est encore incritiquable pour moi.

Pour en revenir à Djokovic, on sent les 36 ans sur terre et même sur dur en fin d’année surtout, mais pour le gazon, je maintiens mon opinion, il me semble plus fort, et aussi plus impressionnant pour les autres.
17
Tom
/Tom • 10 abonnés
Djoko n'est pas du tout meilleurs qu'il y a 10 ans, c'est juste que le niveau de l'opposition drastiquement baissé. Sil y avait eu vraie relève comme à l'époque (et dont il faisait partie) face à fed et rafa, djoko ne fanfaronnerait pas du tout. Il fait juste cavalier seul
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ton raisonement est biaisé car tu ne prends pas en compte que le niveau moyen des joueurs sur gazon a régressé par rapport à 2013.

combien de joueurs qui soit l.equivalent de Murray version 2013 ou même Delpotro2013 , Djoko a joué depuis 2019 ?

j en vois aucun
1
2 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
33 secondes en MOYENNE entre chaque point pour Djokovic c'est quand même totalement abusé mdrr
17
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Les règles sont faites pour tout le monde, et Djoko oublie souvent qu'il est concerné par les règles aussi...
17
StephDRX
StephDRX • 3 abonnés
Petite pensée pour le gars qui est parti pisser entre 2 jeux et qui a dû attendre 30 min pour reprendre sa place.
17
il mare
il mare • 91 abonnés
Même si c'est HS, et comme nous sommes en direct de Londres, une pensée émue pour Jane... Jane Birkin !
Qu'elle repose en paix ♥️ 🖤 ♥️
17
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
17
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Sandra tu danses super bien 🤩
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
J’adore 😂😂😂
1
3 réponses
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Un monstre ce Carlito, après les crampes de Roland, j'avais l'impression que Djoko avait aussi un ascendant psychologique sur lui, donc, tout le Tour en gros... Mais, Carlos montre que c'est un vrai numéro 1, digne du Big 3, avec un mental de champion hors normes !
16
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Un vrai..monstre..med na rien pu faire contre lui
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Djoko peut mettre à la poubelle son gilet 24 🤣
15
Afficher plus