14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Anastasia Pavlyuchenkova • Contrexeville 2023

Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 431
3
6
67
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 8 WTA 114 live 128
6
1
7
0
0
0% (0)
100% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais sérieux ☠️
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dur ce T1 pour Amandine...
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Contrexeville est un des tournois préférée d'Amandine elle y est bien, elle a fait une demi en 2021 et une autre quelques années avant... Elle aime l'ambiance et l'atmosphère du tournoi. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle a une WC elle a pas mal mis en avant le tournoi
2
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
Quelle drôle de match !!!!!
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Y a un interview de Amandine sur le tournoi me semble
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Surtout qu’elle a quasiment jamais eu le niveau pour être en 125.
Au bout d’un moment , faut arrêter les WC abusive.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Suffit de dire ça pour qu'elle enchaîne deux jeux plutôt corrects, mais ça reste laborieux...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hesse qui se régale en retour on aura tout vu
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Quelle galère pour gagner contre Hesse 😳 ça va pas Pavs
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sympa ce premier tour, dommage Amandine c'est pas passé loin.
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Woaw trop dommage elle a assuré Amandine c'est pas rien d'être si proche de la victoire contre Pavlyuchenkova :o
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Frustrant pour Amandine 😔 et un peu la honte pour Pav
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tranquille ce premier tour Nastia allez
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oh la la.. pourquoi elle s'entête à jouer des 125k.. elle peut pas rester en 25k pour l'instant pour remonter ? Allez Didine mais ça me paraît impossible
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Okay ! Merci pour l'info
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pav qui se prend 5/0 Oo
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
1°set 5-1 puis 6-3 Anastasia. 2°set 5-0 puis 6-1 Amandine ?????
il faut en profité "Mamandine"
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle joue n'importe comment c'est ridicule
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On breake stp
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez amandine faut tenir !!
Nick Name
Nick Name • 1 abonnés
Allez Amandine fait le !!
Nick Name
Nick Name • 1 abonnés
Va y jeux blanc ...... Et derrière 100% défaite
Nick Name
Nick Name • 1 abonnés
Du grand n'importe quoi a la wta...
Antho
Antho • 5 abonnés
Depuis 5-6 Pav la déboite 😬
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pavlyu va réussir à choke
Antho
Antho • 5 abonnés
Non ça passera je pense
1 réponses
Antho
Antho • 5 abonnés
Elle est juste sur courant alternatif aujourd’hui mais ça suffira
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce vieux let a ce moment du match 😭
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et la classique DF sur BDM 😑
Nick Name
Nick Name • 1 abonnés
Éclaté jusqu'au bout j'adore 🤣 sacré wta
Afficher plus