Contrexeville est un des tournois préférée d'Amandine elle y est bien, elle a fait une demi en 2021 et une autre quelques années avant... Elle aime l'ambiance et l'atmosphère du tournoi. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle a une WC elle a pas mal mis en avant le tournoi
Oh la la.. pourquoi elle s'entête à jouer des 125k.. elle peut pas rester en 25k pour l'instant pour remonter ? Allez Didine mais ça me paraît impossible
Au bout d’un moment , faut arrêter les WC abusive.
il faut en profité "Mamandine"