Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Alex De Minaur • Wimbledon 2023

6
6
6
0
0
3
4
4
0
0
Le point météo de vendredi à Wimbledon.
58.6% (17)
41.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Étonnant cette renaissance soudaine de Berrettini qui ne gagnait plus un match depuis des mois. Ça fait plaisir!
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle affiche *__* dommage que ce soit un T2 :(
J'aime bien les deux 😕 mais Dai Matteo :D
2
Mara83
/Mara83 • 3 abonnés
Dai Matteo 🇮🇹
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il y a un déficit de puissance au sujet de Alex qui arrive généralement à compenser grâce à sa grande caisse physique en poussant son adversaire à la faute. L' Aussie est un joueur très complet, mais n'a pas de coup fort. Si Matteo joue son tennis ce qui semble être le cas pour le moment il est nettement au-dessus de son adversaire, même si selon moi il est encore loin de son niveau sur herbe de 2020.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Impec Berrett, welcome back !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Forza Matteo 💪💪💪
1
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Belle affiche ici ! De Minaur toujours bon sur gazon malgré une frayeur au T1 contre Berretinni qui lui aussi est très bon sur herbe. Je dis De Minaur en 4 sets !
1
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
L'italien est largement au dessus dans cette condition.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il se passe toujours quelque chose avec Matteo a Wimbledon il peut vraiment aller loin
1
pierrot le blanc
pierrot le blanc • 9 abonnés
Guère de chance pour De Minaur avec Berrettini qui retrouve la grâce.....
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Pour moi berrettini tiendra pas en 3
1
Couleur tennis
/ousad55gmailcom • 1 abonnés
Je regarde le match en direct et l'italien est vraiment supérieur l'autre est vraiment très catastrophique
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fooorza Matteo !! 🇮🇹🙏🏼
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Berretini est redevenu le monstre du gazon ?
1
Josephine Idee
Josephine Idee • 2 abonnés
O punaise je viens de voir le score
Incroyable
Mais il est pas cense etre excellent sur gazon lui
1
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Berrettini c'est tout de même un double vainqueur du Queen's et un finaliste de Wimbledon, tu peux être excellent sur gazon et perdre contre lui
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Matteo 😀 *__*
Dommage Alex DM :(
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Trois ou quatre sets pour Matteo
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Belle affiche aucune idée de ce que va proposer l’italien qui nous a surpris au premier tour
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Impronosticable ce genre de trucs...
Juju3873
/Juju3873 • 1 abonnés
De Minaur est en forme il va être très difficile à manœuvrer.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 💪😍
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Berret' retrouve sa forme et son niveau. Ca va etre dur
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça risque d'être un match accroché, mais si Matteo reste solide au service il passera.
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
De minaur en 3 ou 4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tu vas Matteo alentours de 14h l'australien 😀
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
De minaur 3-0 win
Couleur tennis
/ousad55gmailcom • 1 abonnés
Berrettini ici
Couleur tennis
/ousad55gmailcom • 1 abonnés
Match de douille ici attention
Afficher plus