Oui , prodige, phénomène qui ne s'écrase pas peu importe d'où vient la pression.
Elle a une formidable confiance en elle qui s'ajoute à tout son talent hors du commun.
Tous les experts et analystes du tennis sont en extase devant tant de qualités autant physique, technique que mentale qu'elle possède déjà à un si jeune âge.
Et quelle belle maturité que l'on perçoit lors de ses entrevues dans les médias.
Tout semble parfaitement équilibré chez elle et je ris encore lorsqu'elle a candidement dit que son entraîneur verrait à ce qu'elle ne s'enfle pas la tête avec ses succès (voir à 6:30 de cette vidéo : https://youtu.be/T3OY6vUKZWE ) ce qui s'ajoute à mon admiration.
Regarder aussi cette entrevue à Roland Garros :https://youtube.com/watch?v=_-kOC_coS5U&feature=share
Une perle.
Les joueuses russes ont déjà un avantage morphologique physique grande fine bon cardio puis surtout le mental et l’éducation bien plus stricte puis la plupart des joueuses ne sont pas des filles à papa, le tennis en France est un peu une occupation de riche, une niche. La bas dans les pays de l’est on repère les talents jeune le scouting, suffit de voir le sponso Nike qui agrippe direct les jeunes joueuses russes
Dans le 2e set , c'est surtout le mental et le contrôle nerveux qui a fait la différence.
Andreeva est maintenant la joueuse qui effraie le plus ses opposantes parce qu'elle n'est pas supposée être la où elle est rendu dans ce tournoi.
C'est toujours énervant d'être la favorite contre cette 102 e au classement parce que on est supposée la vaincre assez facilement mais non elle tient la route...et comment.
Bravo Mirra Andreeva !! qui devient la chouchou de ce tournoi à n'en pas douter.
Elle n'a perdu que 4 matchs en 2023 la petite de 16 ans ! 😅 Contre ki ?
Saba, Gauff au 6ème tour et en finale à l'OA Junior ...
Elle a déjà battu Krecikova, Haddad, Linette, Fernandez...
Tout ça à 16 ans.
Contre Potatova ... c'était très just en octobre dernier, elle a bcp progressé depuis l'année passée !
C'est une prodige ?
Elle a gagné Wimbledon - Fille à 16 ans Pota, mais ... elle est archi ridicule tout comme Krecji autant abandonner aussi plutôt que d'être ridiculisé non ? 😅
En france, il n'y a pas d'entraineur coorect, ni de coach individuel d'ailleurs. Italie,Espagne, Russie, USA, Tchec.. si tu rate un entrainement... c'est chaud. En france si tu dois emmener ton toutou chez l'veto... ok pas grave... Bref discipline serieux concentration...
Juste un détail, pas forcément déterminant mais Mirra s'entraine à Cannes avec la même équipe que Varvara Gracheva et Anna Blinkova, entre autres.
Alors pourquoi pas imaginer une naturalisation française dans quelques années ?
Elle a une formidable confiance en elle qui s'ajoute à tout son talent hors du commun.
Tous les experts et analystes du tennis sont en extase devant tant de qualités autant physique, technique que mentale qu'elle possède déjà à un si jeune âge.
Et quelle belle maturité que l'on perçoit lors de ses entrevues dans les médias.
Tout semble parfaitement équilibré chez elle et je ris encore lorsqu'elle a candidement dit que son entraîneur verrait à ce qu'elle ne s'enfle pas la tête avec ses succès (voir à 6:30 de cette vidéo : https://youtu.be/T3OY6vUKZWE ) ce qui s'ajoute à mon admiration.
Regarder aussi cette entrevue à Roland Garros :https://youtube.com/watch?v=_-kOC_coS5U&feature=share
Une perle.
Le public a aussitôt réagi à la malice de Mirra ^^
Andreeva est maintenant la joueuse qui effraie le plus ses opposantes parce qu'elle n'est pas supposée être la où elle est rendu dans ce tournoi.
C'est toujours énervant d'être la favorite contre cette 102 e au classement parce que on est supposée la vaincre assez facilement mais non elle tient la route...et comment.
Bravo Mirra Andreeva !! qui devient la chouchou de ce tournoi à n'en pas douter.
Saba, Gauff au 6ème tour et en finale à l'OA Junior ...
Elle a déjà battu Krecikova, Haddad, Linette, Fernandez...
Tout ça à 16 ans.
Contre Potatova ... c'était très just en octobre dernier, elle a bcp progressé depuis l'année passée !
C'est une prodige ?
Envoie Gpalareff au 56 12 si tu n'as pas la ref
Pélican??? pourquoi ??
Pour le reste : incompréhensible au point de te trouver stupide en communication.
la russie tient une pépite
Alors pourquoi pas imaginer une naturalisation française dans quelques années ?