Je me suis tapé Hiesler, je vais me taper un nouveau scénario à la con avec Fucso..
J'ai rien contre l'idée de perdre normalement, mais ça me fait sérieusement perdre mon sang froid de perdre encore une fois de cette manière
Je suis juste écœuré et résigné là
Pfffmarre de ces coupures ,ça va encore tout fausser ,moi pareil que toi stephane ,ça me gave ,et comme d hab le match va tourner.,je comprend pas que pas assez d éclairage pour terminer tard ,entre ma pluie et ça c est une catastrophe wimbledon cette année.
Après fucsovis avait 4 balle de double break pour servir et prendre le 4-0, puis deux balle de break pour servir pour le match, il n’en fais rien, mais par contre il se fais break à 1 millimètres dehors sur la première balle de break de son jeu de service. Donc il a chock grave sur ce 3 ieme set. Mais je le vois quand même largement gagner demain
J'ai rien contre l'idée de perdre normalement, mais ça me fait sérieusement perdre mon sang froid de perdre encore une fois de cette manière
Je suis juste écœuré et résigné là