Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Marton Fucsovics • Wimbledon 2023

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
62
3
6
4
0
7
6
4
6
0
Le point météo de vendredi à Wimbledon.
3.7% (2)
96.3% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Tu parles du mec qui perd contre Guido Pella?
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il a déjà intégré le top 20 si je ne dis pas de bêtise. Franchement j’aimerai bien être un peintre moi aussi. T’es juste dans l’abus… concentre toi
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bravo Marton.. Du coup tu vas te retrouver à jouer le reste du match demain mon poulet.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Même scénario que le 3eme.. Balle de double break pour finalement perdre le set.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Marton 😀 !!
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Super Marton !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Fucso je pense, sans trop de soucis
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Let's go Fucso !
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Giron va l’éteindre
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ptdrrrr Elkun parce que pella c’est un peintre ???
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Fucsovic au vu de son match précédent devrait gagner mais bon à voir
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pella est pas loin d’un peintre oui. Il a accompli quoi dans sa carrière ? Et depuis son retour?
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Bah là très clairement il passe au 3eme tour ce n’est déjà pas mal non ??
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il a aucun résultat probant
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Et c’est le cas de fusco ?? Donc pour toi ne pas avoir de résultat probant ça fait de toi un peintre ?? Lol
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Marton n’est pas là pour faire de la figuration. Bravo chef
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Giron toujours en vie ! Marton l’a bien aidé pour le coup
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Il avait l'air d'être fatigué non ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Marton en colère pour le warning qu'il a reçu, discussion avec l'arbitre alors que le match est suspendu.
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Vraiment le pire tournoi Wimbledon à arrêter les matchs en cours de jeu
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je me suis tapé Hiesler, je vais me taper un nouveau scénario à la con avec Fucso..
J'ai rien contre l'idée de perdre normalement, mais ça me fait sérieusement perdre mon sang froid de perdre encore une fois de cette manière
Je suis juste écœuré et résigné là
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
L'inconvenient d'avoir seulement 2 courts fermés
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Je le sentais moins bien dans ce 3eme set peut être une coupure lui redonneras un coup de punch
Kévin Gilbert
Kévin Gilbert • 1 abonnés
Pourquoi le match a il ete arreté ?
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Pfffmarre de ces coupures ,ça va encore tout fausser ,moi pareil que toi stephane ,ça me gave ,et comme d hab le match va tourner.,je comprend pas que pas assez d éclairage pour terminer tard ,entre ma pluie et ça c est une catastrophe wimbledon cette année.
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Après fucsovis avait 4 balle de double break pour servir et prendre le 4-0, puis deux balle de break pour servir pour le match, il n’en fais rien, mais par contre il se fais break à 1 millimètres dehors sur la première balle de break de son jeu de service. Donc il a chock grave sur ce 3 ieme set. Mais je le vois quand même largement gagner demain
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Z ont qu à aller jouer à buckingham la bas y a des lumières, ça saoule .
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Ce genre de match qui devrait déjà être loché
Rub
Rub • 3 abonnés
vous voyez qui prendre le match ducoup ?
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Fucso malgré cette erreur du 3eme set
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ça va reprendre la, non?
Afficher plus