Merci Jocelyn
Certains ont un problème avec Krejcikova, pour je ne sais quelle raison. A Dubai elle bat quand même la 3ème, 2ème et 1ère à la suite donc c'est pas comme si elle avait besoin de tricher pour gagner ce genre de matchs...
Tout le monde a le droit d'être blessé et d'abandonner. Sinner a abandonné contre Rune à 5-2 au 3ème à Sofia. Alcaraz abandonne contre Rune à 4-1 dans le tie-break à Bercy, à 3 pts de la défaite. Je vois rien de scandaleux d'abandonner à 2 jeux de la fin.
Elle a une blessure au haut de la cheville gauche et cessez d'y voir du "fake" , c'est ridicule de sauter à cette conclusion comme si vous étiez dans sa peau en lui prêtant des intentions que manifestement vous ignorez..
Cette manie de salir injustement ...qui reflète seulement votre médiocrité pour ne pas dire plus. Et non , Marc G. ce n'est pas du sabordage psychologique. Votre commentaire me déçoit ...que se passe-t-il dans votre tête pour sauter à cette conclusion.
Tout est possible mais très peu probable qu'elle fasse du "fake" ...pour ce que le bon jugement nous dit.
Mais pourquoi...pourquoi...je ne suis pas considérée comme Swiatek, Sabalenka, et Rybakina...à chaque fois que j'y repense...c'est à s'étouffer de rire !
Jamais 2 sans 3, après ses perfs de folie à Rome et RG, on aura Wimbledon !
Cet abandon Barbora.. tu aurais quand même pu finir le match…
Certains ont un problème avec Krejcikova, pour je ne sais quelle raison. A Dubai elle bat quand même la 3ème, 2ème et 1ère à la suite donc c'est pas comme si elle avait besoin de tricher pour gagner ce genre de matchs...
Tout le monde a le droit d'être blessé et d'abandonner. Sinner a abandonné contre Rune à 5-2 au 3ème à Sofia. Alcaraz abandonne contre Rune à 4-1 dans le tie-break à Bercy, à 3 pts de la défaite. Je vois rien de scandaleux d'abandonner à 2 jeux de la fin.
Cette manie de salir injustement ...qui reflète seulement votre médiocrité pour ne pas dire plus. Et non , Marc G. ce n'est pas du sabordage psychologique. Votre commentaire me déçoit ...que se passe-t-il dans votre tête pour sauter à cette conclusion.
Tout est possible mais très peu probable qu'elle fasse du "fake" ...pour ce que le bon jugement nous dit.
A 2 jeux de la fin?
Jamais 2 sans 3, après ses perfs de folie à Rome et RG, on aura Wimbledon !
Quel talent qui n'a pas peur de la pression.