C est pas étonnant, en France, des binationaux privilégient leurs racines et ceux qui arrivent ou qui naissent ne parlent pas bien le français...Ceux qui aiment parler leurs langues n aident pas à parler français...
A croire qu'il faudrait juste donner l amour de la langue française...Ce serait la base mais bon ,j irai pas faire de polémique....C est dommage voilà..
Bon d'habitude j'suis pas d'accord avec LeT mais là quand même...y'a pas choke 😛 c'est un abus de langage volontiers puisque c'est + rapide et impactant de dire "choke" qu'autre chose, mais normalement t'as LARGEMENT le match en main avant de perdre quand on parle de choke. Là Gracheva était certes pas trop loin du match mais Saba n'a jamais été menée d'un break dans le 2e set... Y'a pas choke :p
On devrait faire un jeu à boire à base d'1 shot de tequila chaque fois que choke figure dans un commentaire, je peux vous dire que ça animerait le site
C’est quand même assez drôle le chauvinisme, supporter une joueuse du jour au lendemain juste car elle a fait des démarches administratives pour avoir un passport de la même nationalité que le nôtre. En prenant un peu de recul ça n’a aucune logique. Mais bon, le sport ça rassemble c’est ça qui compte.
Le ferais-tu exprès Yoann ? On n'a jamais dit qu'elle s'était pas effondré, mais un "choke", d'après sa définition, y'en a pas là. C'est tout. Allez on passe à autre chose :)
J'ai donné la définition de choke à Wimbledon, c'est pas un truc gravé dans le dico hein, mais oui je vais en rester là maintenant vu qu'on ne sera pas d'accord, bon match.
Les gens qu'ont pas compris que je disais ce n est pas une vraie francaise dans le sens elle a du mental comme une joueuse de l est et pas comme nos joueurs .
C etait une boutade sur le mental francais et ca part en débat sur le racisme. Et beh
Soutien à toi je me suis fait bannir 1 mois la dernière fois à cause de ce genre d'énergumènes.
La diffamation est une pratique courante et rarement sanctionnée sur ce site, la modération est défaillante.
C totalement stupide ces histoires de mental
Le mental ca ne vient pas de nulpart, cest pas genre t’en as ou t’en as pas, ca se travaille, ca se gagne et ca se perd parfois
Souvent c en lien avec le coaching
Non, pas à Wimbledon ou il est plus facile de tenir son service, le terme est bel est bien valable.
Surtout que Varvara a tout de même mis 6/2 au 1er set ce qui valide encore plus ce choke.
A croire qu'il faudrait juste donner l amour de la langue française...Ce serait la base mais bon ,j irai pas faire de polémique....C est dommage voilà..
Elle s’entraîne en France et parle français
C etait une boutade sur le mental francais et ca part en débat sur le racisme. Et beh
La diffamation est une pratique courante et rarement sanctionnée sur ce site, la modération est défaillante.
Le mental ca ne vient pas de nulpart, cest pas genre t’en as ou t’en as pas, ca se travaille, ca se gagne et ca se perd parfois
Souvent c en lien avec le coaching
on aurait eu plus de 30 GC , hahaha
Surtout que Varvara a tout de même mis 6/2 au 1er set ce qui valide encore plus ce choke.