7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Gracheva vs Aryna Sabalenka • Wimbledon 2023

Varvara Gracheva
GrachevaVarvara WTA 72 live 86
6
5
2
0
0
2
7
6
0
0
Le point météo de vendredi à Wimbledon.
3.6% (15)
96.4% (396)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Josephine Idee
Josephine Idee • 2 abonnés
Elle habite a Cannes depuis quelle a 16 ans et elle maitrise mieux le francais que la moitie des jeunes nes en france 😂😂😂
13
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est pas étonnant, en France, des binationaux privilégient leurs racines et ceux qui arrivent ou qui naissent ne parlent pas bien le français...Ceux qui aiment parler leurs langues n aident pas à parler français...
A croire qu'il faudrait juste donner l amour de la langue française...Ce serait la base mais bon ,j irai pas faire de polémique....C est dommage voilà..
1
1 réponses
Timeo
Timeo • 3 abonnés
J'avoue, ceux qui sont naturalisé français font tellement d'effort pour parler français qu'ils parlent mieux qu'une grosse partie de la population 😂😂
11
Josephine Idee
Josephine Idee • 2 abonnés
😂😂😂😂
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment peut on parler de choke ??? Il n y a eu aucun break du set.
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bon d'habitude j'suis pas d'accord avec LeT mais là quand même...y'a pas choke 😛 c'est un abus de langage volontiers puisque c'est + rapide et impactant de dire "choke" qu'autre chose, mais normalement t'as LARGEMENT le match en main avant de perdre quand on parle de choke. Là Gracheva était certes pas trop loin du match mais Saba n'a jamais été menée d'un break dans le 2e set... Y'a pas choke :p
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ba si malheureusement
1
4 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On devrait faire un jeu à boire à base d'1 shot de tequila chaque fois que choke figure dans un commentaire, je peux vous dire que ça animerait le site
8
anthonyscherrer
anthonyscherrer • 2 abonnés
C’est quand même assez drôle le chauvinisme, supporter une joueuse du jour au lendemain juste car elle a fait des démarches administratives pour avoir un passport de la même nationalité que le nôtre. En prenant un peu de recul ça n’a aucune logique. Mais bon, le sport ça rassemble c’est ça qui compte.
7
Josephine Idee
Josephine Idee • 2 abonnés
Et si elle se faisait eclate 6-2 pense tu qu’elle aurait autant de supporters ?ca cest un autre debat😂
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Va voir ça sa fiche et ce que j'ai marqué tu vas comprendre mieux.
4 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si à chaque fois qu'une joueuse mène 1 set à 0 et perd le match sans avoir eu de break dans le 2e et le 3e vous dites "choker".... Mazette.
7
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez varvara
6
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Gracheva qui hérite de la poisse légendaire des joueuses françaises. Sabalenka en T2 mdr BIENVENUE EN FRANCE qu'on te dit ! :3
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourquoi ça ne serait pas une vraie française ?
Elle s’entraîne en France et parle français
6
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Par ce qu elle a le mental d une russe pas d une francaise
1
1 réponses
Quentin B.
Quentin B. • 1 abonnés
OK le raciste, ça dégage
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Varvara, on essaye de la sortir pour le bien être de nos oreilles, marre de Sabalenka!!!
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
LES SOEUR ANDREEVA Veulent devenir francaise aussi
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si seulement c'était vrai !
1 réponses
MM01
/MM01 • 2 abonnés
Davai Varvara (le mec qui a rien compris)
4
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Pourquoi à 5-4 Saba ne fait pas juste 4 petites FD de plus? on ne demandait pas grand chose
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le ferais-tu exprès Yoann ? On n'a jamais dit qu'elle s'était pas effondré, mais un "choke", d'après sa définition, y'en a pas là. C'est tout. Allez on passe à autre chose :)
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
J'ai donné la définition de choke à Wimbledon, c'est pas un truc gravé dans le dico hein, mais oui je vais en rester là maintenant vu qu'on ne sera pas d'accord, bon match.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gracheva après si Aryna gagne ça me va
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dur dur pour Varvara quand même.
3
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Ce serait top que les sœurs andreeva deviennent française pour remonter le niveau 😝
3
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Les gens qu'ont pas compris que je disais ce n est pas une vraie francaise dans le sens elle a du mental comme une joueuse de l est et pas comme nos joueurs .
C etait une boutade sur le mental francais et ca part en débat sur le racisme. Et beh
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Soutien à toi je me suis fait bannir 1 mois la dernière fois à cause de ce genre d'énergumènes.
La diffamation est une pratique courante et rarement sanctionnée sur ce site, la modération est défaillante.
1
Josephine Idee
Josephine Idee • 2 abonnés
C totalement stupide ces histoires de mental
Le mental ca ne vient pas de nulpart, cest pas genre t’en as ou t’en as pas, ca se travaille, ca se gagne et ca se perd parfois
Souvent c en lien avec le coaching
2 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Un choke digne de la FFL... bienvenue chez nous Varvara !!! :D
3
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Il y a aucun choke, justement une numéro 2 qui tient son rang
2
1 réponses
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
oui Varvara parle bien français, sur l’insta de la FFT ils l’ont interviewé après son T1 elle a totalement répondu en français
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
De toutes les facons mise a par garcia , aucune a le niveau des 100 , heuresement que l on a gracheva maintenant
2
malti
malti • 335 abonnés
Pourquoi pas les Williams francaises , 25ans en arrière 😀
on aurait eu plus de 30 GC , hahaha
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
YoannGo c’est un troll ? C’est pas possible autrement. Un choke c’est quand tu mène largement et que tu te fais rattraper. Jamais le cas dans ce match
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Non, pas à Wimbledon ou il est plus facile de tenir son service, le terme est bel est bien valable.
Surtout que Varvara a tout de même mis 6/2 au 1er set ce qui valide encore plus ce choke.
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Set d'entraînement maintenant pour Sabalenka. Elle peut faire ce qu'elle veut le set est déjà perdu mentalement par son adversaire.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
D'ailleurs quand j'ai dit ça elle s'est mise à être meilleure derrière mdr XD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah d'accord ! Moi aussi j'aimerai que ce que tu dis ne se réalise pas et qu'elle soit éliminée !
4 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Peu importe, on a de la chance de l'avoir récupérée en équipe de France de Fed Cup car ce qu'elle montre est intéressant
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Aryna ouf de s'en être sortie :D
2
Baelish .
Baelish . • 3 abonnés
Eh oh aceventura, un peu de respect 💀
2
Afficher plus