14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Sara Sorribes Tormo • Wimbledon 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara PR WTA 252 live 251
2
0
0
0
0
99.5% (847)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est géniale d'avoir une N°1 aussi forte qui n'a pas un excellent service et qui n'est pas non plus surpuissante.
17
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Iga a compris que les organisateurs ont besoin des courts rapidement avec toute cette pluie et ces retards, donc elle n'a pas perdu de temps. 1h09. c'est une gentille fille ;-)
12
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
1ere fois en carriere que Sorribes joue moiins d'1H15 sur un match , qui fait donc baisser sa moyenne de durée à 3H37
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Iga elle a perdu son 1er set sur gazon 75
Puis
62
60
63
61
63
62
61
63
62
60
8
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Avec Iga, on est comme des enfants, on compte les bulles...
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga , en 2 sets et 1 peu plus d'une heure , difficile de faire mieux 🤩🤩
5
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Je voulais une destruction massive : je l’ai ! 😂😂😂
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Super Iga ! bravissima 🥰
4
sarra
/sarra • 4 abonnés
Je trouve son jeu sur herbe plus varié, sympa de voir qu'elle essaye de nouvelles choses et que ça lui réussit.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas pu voir les deux matchs d'Iga mais sur quelques extraits, j'ai vu qu'elle utilisait de nouveau l'amortie, ou le lob. Elle a toute la panoplie pour bien jouer sur cette surface, à part le slice qui reste à travailler, donc c'est super qu'elle l'utilise.
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle a fait en effet plusieurs lobs avec beaucoup de précision
2
1 réponses
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Swiatek en troisieme tour avant 30 matchs de premier tour... Bravo 👍👍👍
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
C'est sûr que ce n'est pas normal. À l'heure où j'écris ces lignes, Kasatkina est dans le même cas, ainsi que Djokovic chez les messieurs.
Mais bon les organisateurs de Wimbledon tiennent à offrir de grands joueurs ou de grandes joueuses sur les grands courts et le "Centre Court" notamment.
D'où ces décalages anormaux (Kasatkina a "bénéficié" du fait de jouer une Britannique).
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
En effet, lamentable de faire jouer ce match alors que certains n'auront même pas encore joué leur premier tour. Passe-droit de la numéro 1 je suppose, c'est vraiment très limite.
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est toi qui es limite, juste une façon de critiquer Iga qui n'est responsable ni de la pluie , ni de l'organisation.. Par contre elle est responsable de son classement
3
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Imagine tu payes le central pour voir Swiatek la n°1 et Djokovic et au final tu te retrouves avec la fin de Brengle - Errani et Cerundolo - Borges
3
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Mdrrrrrrrrrr
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bah, il y a quelques têtes de série du top 10 ou anciens vainqueurs de GC qui auraient pu être reprogrammés sur ces 2 courts, histoire de faire un peu avancer le truc...
2 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Le match va être passionnant 🤣
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Pour son 2e match, Iga a droit à jouer sur le central lol
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
2
mdboo
/mdboo • 1 abonnés
Qu’est ce que tu racontes Paris09 c’est pas la seule à jouer son deuxième tour voyons, toujours quelque chose pour critiquer Iga
2
mdboo
/mdboo • 1 abonnés
Bon.. merci Iga je t’aime
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Au moiins ca va etre vite plié sur le centre court...ils vont pouvoir mettre d'autres matchs derriere peut etre
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
J’aimerais une destruction massive ici …
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga, reste concentrée et fonce au 3e tour
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Après c'est quand même étonnant que tout ne commence qu'à 12h - 12h30 que seuls 3 matchs soient programmés sur les courts avec un toit
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Ce n'est pas étrange, ça fait 100 ans qu'ils programment moins de matchs sur les 2 courts principaux pour préserver l'état du gazon pour les 1/4, 1/2 et finale
Les courts sont moins sollicités en début de tournoi mais ce sont les seuls qui tournent jusqu'à la fin
1
il mare
il mare • 91 abonnés
N'oublie pas non plus qu'il y a un décalage horaire, midi ici signifie 11h à Londres.
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comme dit plus bas ceux qui ont payés pour voir des grands noms seront les premier à raler si la programmation est tout autre
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Dawaj Iga
Rapide propre !
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
On fait jouer des 2me tours alors qu'il y a plein de joueurs qui n'ont pas joué leur 1er tour ????
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Swiatek
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Impressionnant.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Wow
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Iga 👍🥰
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Iga *___* :D
Quelle démonstration !
Pauvre SST 😢
1
Afficher plus