Iga a compris que les organisateurs ont besoin des courts rapidement avec toute cette pluie et ces retards, donc elle n'a pas perdu de temps. 1h09. c'est une gentille fille ;-)
Pas pu voir les deux matchs d'Iga mais sur quelques extraits, j'ai vu qu'elle utilisait de nouveau l'amortie, ou le lob. Elle a toute la panoplie pour bien jouer sur cette surface, à part le slice qui reste à travailler, donc c'est super qu'elle l'utilise.
C'est sûr que ce n'est pas normal. À l'heure où j'écris ces lignes, Kasatkina est dans le même cas, ainsi que Djokovic chez les messieurs.
Mais bon les organisateurs de Wimbledon tiennent à offrir de grands joueurs ou de grandes joueuses sur les grands courts et le "Centre Court" notamment.
D'où ces décalages anormaux (Kasatkina a "bénéficié" du fait de jouer une Britannique).
En effet, lamentable de faire jouer ce match alors que certains n'auront même pas encore joué leur premier tour. Passe-droit de la numéro 1 je suppose, c'est vraiment très limite.
C'est toi qui es limite, juste une façon de critiquer Iga qui n'est responsable ni de la pluie , ni de l'organisation.. Par contre elle est responsable de son classement
Bah, il y a quelques têtes de série du top 10 ou anciens vainqueurs de GC qui auraient pu être reprogrammés sur ces 2 courts, histoire de faire un peu avancer le truc...
Ce n'est pas étrange, ça fait 100 ans qu'ils programment moins de matchs sur les 2 courts principaux pour préserver l'état du gazon pour les 1/4, 1/2 et finale
Les courts sont moins sollicités en début de tournoi mais ce sont les seuls qui tournent jusqu'à la fin
Puis
62
60
63
61
63
62
61
63
62
60
Mais bon les organisateurs de Wimbledon tiennent à offrir de grands joueurs ou de grandes joueuses sur les grands courts et le "Centre Court" notamment.
D'où ces décalages anormaux (Kasatkina a "bénéficié" du fait de jouer une Britannique).
Les courts sont moins sollicités en début de tournoi mais ce sont les seuls qui tournent jusqu'à la fin
Rapide propre !
Quelle démonstration !
Pauvre SST 😢