9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Yibing Wu • Wimbledon 2023

7
6
6
0
0
Yibing Wu
WuYibing ATP 99 live 100
64
3
4
0
0
C'est reparti à Wimbledon !
98.9% (93)
1.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Vu que la bâche gonfle, y'aurait moyen de jouer en dessous non ?
Bon après je sais les lobs... 😊
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ouais enfin ça va vite rebacher. Dans 45min y’a de nouveau de la pluie.

À ce rythme la Novak sera en demi que les autres seront encore au 2eme tour.
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Qu'on les fasse jouer sous la bâche comme je l'ai suggéré tant pis pour les lobs
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tranquille Frances allez !!
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Super on aura joué 30min!
J’adore ce Wimbledon.
Remarque avec ces interruptions peut-être qu’on aura un Français en deuxième semaine à force de reporter les matchs’
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Grand bleu? A Wim?

Ca doit être un ciel gris en plus clair
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Non non ça arrive justement en juillet mais c’est une sorte d’éclipse céleste…
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le pire c’est pas ça, c’est qu’ils interrompent les matchs par rapport à la luminosité. En fait si t’interrompt tout les matchs pour pluie ou luminosité tu joue jamais. Foutez des night session, tant pis.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le truc c'est qu'il doivent arrêter a 23 h pour pas déranger le voisinage
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Le problème c’est la luminosité, hier les matchs ont finis après 23h :)
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Avant hier ils ont arrêté bien avant 23h. 20h c’était plié.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et rebelote supeeeeeril devait pas pleuvoir à nouveau
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
C'est Londres 🤦😭
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ca débache?mais pour combien de temps?

Il est 15H30 et toujours aucun match de terminé
1
w w
w w • 3 abonnés
Bon bah match perdu pour l'américain
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
Tiafoe deux fois il prenez le dessus et 2x il est coupé par la pluie
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le tie-break à la Frances 💪
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas à la chinoise 😅
1
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Le chinois est complètement dans l'abus
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Météo, MTO, y'a rien qui va
1
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Allez Frances !!!!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Frances !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BigFoe !!!💪🏿👊🏿
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Let’s go Frances!!
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il pleut les gars
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Encore la pluie ?
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On voit rien, ils pourraient installer une caméra en dessous ou afficher le score au moins.
Mauvaise organisation...
Kais A.
Kais A. • 1 abonnés
Les gars j’ai mis ma maison sur Tiafoe j’annonce 3-0 fin de match , bande de fish
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Tu vas perdre car il vont pas jouer mdr
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pas avant 13h30
user368190
user368190 • 1 abonnés
Ça va flotter jusqu’à 14h environ
Afficher plus