Super on aura joué 30min!
J’adore ce Wimbledon.
Remarque avec ces interruptions peut-être qu’on aura un Français en deuxième semaine à force de reporter les matchs’
Le pire c’est pas ça, c’est qu’ils interrompent les matchs par rapport à la luminosité. En fait si t’interrompt tout les matchs pour pluie ou luminosité tu joue jamais. Foutez des night session, tant pis.
Bon après je sais les lobs... 😊
À ce rythme la Novak sera en demi que les autres seront encore au 2eme tour.
J’adore ce Wimbledon.
Remarque avec ces interruptions peut-être qu’on aura un Français en deuxième semaine à force de reporter les matchs’
Ca doit être un ciel gris en plus clair
Il est 15H30 et toujours aucun match de terminé
Mauvaise organisation...