Bien sûr qu'il le peut, il l'a battu tout récemment, certes sur terre mais l'ascendant psychologique est là. De plus l'allemand a montré ses aptitudes sur gazon.
Le type veut rivaliser contre les meilleurs et se fait dévorer par Hanfmann au premier tour. Super Taylor mdrrrr merci et au revoir, passe le bonjour aux californiens 👋👋👋
Le match est prévu sur le court n°3 après le match Rune-LoffHagen qui commence à 11 h (heure locale)
Taylor :
"Je pense que ce que je préfère ici ce sont les petits détails qui peuvent être un peu stricts. Mais en fin de compte, je pense que toutes les traditions sont importantes. C'est bien. Je pense que c'est la tradition qui fait de Wimbledon, Wimbledon. Et ce ne serait pas tout à fait la même chose sans le blanc intégral, sans les fraises et la crème. Si ces choses devaient changer, Wimbledon ne serait plus vraiment Wimbledon."
"J’ai joué Gilles Simon à Bercy, en indoor, quand il prenait sa retraite, et je ne pensais pas que ça pourrait être pire que ça. Donc c’est ce à quoi je m’attendais avant le match et c’était tellement pire. Ne vous méprenez pas, je suis pour que les gens encouragent leur joueur. Je ne m’attendais pas à voir des gens m’encourager à Paris. Mais j’apprécierais que l’on ait la décence de me laisser servir une deuxième fois après que j’ai raté mon premier service. Organiser une fête chaque fois que je rate un premier service, c’est assez fou. Chaque fois que je lançais la balle pour servir, je n’avais pas envie d’y aller parce que je m’attendais à devoir la rattraper parce que quelqu’un allait crier. Je ne voulais rien faire pendant le match parce que ça allait empirer les choses et c’était déjà de la folie. J’ai eu l’impression d’être respectueux parce que je ne voulais pas que ça empire. Puis, à la fin, j’ai dit : 'Quoi qu’il en soit, si je subis ça pendant trois heures, je suis autorisé à le faire, c’est très bien.' J’ai l’impression que les fans devraient comprendre que s’ils me font ça pendant trois heures, alors je suis tout à fait dans les limites ce que je peux faire. Ce ne sera certainement pas la même chose à Wimbledon."
Fritz doit revenir demain
Rien ne va sur ce tournoi aujourd'hui
Taylor :
On vise la 2eme semaine