11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Taylor Fritz • Wimbledon 2023

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick ATP 59 live 55
4
6
6
5
3
Taylor Fritz
FritzTaylor 9 ATP 9 live 8
6
2
4
7
6
Tous les matchs de mardi reportés à Wimbledon ?
6% (5)
94% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Bien sûr qu'il le peut, il l'a battu tout récemment, certes sur terre mais l'ascendant psychologique est là. De plus l'allemand a montré ses aptitudes sur gazon.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Plus qu'un set Yannick et tu sors ce clown de Fritz xD
2
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Hanfmann peut gagner
1
Nishiko D.
Nishiko D. • 1 abonnés
Flop player plutôt
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien..allez Yannick
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Allez, los, Yannick ^^
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Le type veut rivaliser contre les meilleurs et se fait dévorer par Hanfmann au premier tour. Super Taylor mdrrrr merci et au revoir, passe le bonjour aux californiens 👋👋👋
1
Maily xx
Maily xx • 1 abonnés
Hanfmann il ferait mieux de s'occuper de sa mere qui travaille sur les trottoirs plutot que de jouer au tennis... mais bon
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si ça va en 5 set Fritz gagne
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Et voilà aux mental !
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Surtout en servant en 1er ... tres gros avantage quand on connait le mental en mousse allemand ...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le match va être interrompu ya pas d'éclairage
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Punaise c'est pénible cette nuit sur Londres

Fritz doit revenir demain

Rien ne va sur ce tournoi aujourd'hui
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Le match est prévu sur le court n°3 après le match Rune-LoffHagen qui commence à 11 h (heure locale)
Taylor :
"Je pense que ce que je préfère ici ce sont les petits détails qui peuvent être un peu stricts. Mais en fin de compte, je pense que toutes les traditions sont importantes. C'est bien. Je pense que c'est la tradition qui fait de Wimbledon, Wimbledon. Et ce ne serait pas tout à fait la même chose sans le blanc intégral, sans les fraises et la crème. Si ces choses devaient changer, Wimbledon ne serait plus vraiment Wimbledon."
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Ça devient vraiment chiant le tennis et la pluie c’est incroyable c’est toujours le même cirque
1
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Grave et le fric qu’ils prennent les orga et jamais capables de solutionner à part sur 1 court
1
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
C’est bon c’est sur beIN sports 1 enfin hahaha
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ils sont aussi nuls que sur eurosport en fait, ils ont 10 canaux mais ils diffusent en double certains matchs....
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Https://livetv612.me/frx/eventinfo/142044569_yannick_hanfmann_taylor_fritz/
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un peu laborieux Taylor, mais excellente reprise. Pas évident de revenir pour quelques jeux dont dépendent la qualif.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Taylor!!!

On vise la 2eme semaine
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yannick ☺️
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Moi je dirais fritz
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
A wimbledon Fritz !
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Gros danger pour Fritz. Vraiment pas un cadeau pour un T1, je serais pas surpris d'une victoire de l'Allemand
Maily xx
Maily xx • 1 abonnés
Lol
1 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Yannick ! 😀 Pas simple, on fait au mieux. 😕 Qui sait, s'il parvient à l'accrocher, ce qu'il peut se passer. ^^
conrad
conrad • 58 abonnés
Taylor en conférence de presse :
"J’ai joué Gilles Simon à Bercy, en indoor, quand il prenait sa retraite, et je ne pensais pas que ça pourrait être pire que ça. Donc c’est ce à quoi je m’attendais avant le match et c’était tellement pire. Ne vous méprenez pas, je suis pour que les gens encouragent leur joueur. Je ne m’attendais pas à voir des gens m’encourager à Paris. Mais j’apprécierais que l’on ait la décence de me laisser servir une deuxième fois après que j’ai raté mon premier service. Organiser une fête chaque fois que je rate un premier service, c’est assez fou. Chaque fois que je lançais la balle pour servir, je n’avais pas envie d’y aller parce que je m’attendais à devoir la rattraper parce que quelqu’un allait crier. Je ne voulais rien faire pendant le match parce que ça allait empirer les choses et c’était déjà de la folie. J’ai eu l’impression d’être respectueux parce que je ne voulais pas que ça empire. Puis, à la fin, j’ai dit : 'Quoi qu’il en soit, si je subis ça pendant trois heures, je suis autorisé à le faire, c’est très bien.' J’ai l’impression que les fans devraient comprendre que s’ils me font ça pendant trois heures, alors je suis tout à fait dans les limites ce que je peux faire. Ce ne sera certainement pas la même chose à Wimbledon."
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Fritz en 3 sets gagnants je le vois pas perdre
Nishiko D.
Nishiko D. • 1 abonnés
Bein diffuse pas le match je comprends pas
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Hanfmann un set
Afficher plus