2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Juan Manuel Cerundolo • Wimbledon 2023

6
6
6
0
0
2
2
2
0
0
Sinner impressionne pour son entrée en lice.
96.6% (340)
3.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
J'avais pensé la même chose et j'ai eu peur pour Jannik. Non c'est tranquille ici, c'est l'autre Cerundolo (Francisco) qui est plus fort.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza. 🤩
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik , c'est bien parti :)
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Les commentateurs qui parlent du continent français qui participent au tableau principal malheureusement très peu de chance d'en voir un en deuxième semaine.
2
didir777
didir777 • 1 abonnés
Tres peu de chance? Te optimiste...moi j ai envie de dire 0 chance lol
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il s’agit de Juan Manuel @wagner ! 😊
Allez Jannik !
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
C est l autre cerundolo...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Jannik 💪
1
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Central et court 1 jusqu'à 23h couvre feu imposé par les riverains.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jannick finira avant de toute façon
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto bravo 😍
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Trés bien Jannik ♥
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Combien de jeux pour Cerundolo ? 2,3 ? :X
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
@Wagner777
T'as intérêt de suivre à partir de demain 😉
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
???
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
3-0
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Jannik ! :)
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Jannik ::::::::::::)
user368190
user368190 • 1 abonnés
En night session ce match au final
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Forzaaaa Jannik
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est méchant Sinner avec ce score
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
Bonsoir, un lien svp ?
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
Non?
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Forza Sinner , fais nous rêver jusqu'en finale :D
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
En finale ? Doucement 😊
1 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Alors ici, Jannik, 2 fingers in the nose , on dirait
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Celui là de cerundolo n'a pas le niveau de son frère 19 ème mondial
Steph
Steph • 1 abonnés
Mais pourquoi les matchs sont suspendu ?
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Parce que wimbledon est dans un quartier ultra friqué et les habitants ne veulent de bruit et de gens qui y traînent. Il pourrait au moins laisser des matchs sur le central en nocturne...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
D'après toit...? 🙃
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh bordel c'était du ping pong
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Car il n'y a pas d'éclairage Steph c'est toujours comme ça a Wimbledon
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est l'inconvénient
Afficher plus