Les commentateurs qui parlent du continent français qui participent au tableau principal malheureusement très peu de chance d'en voir un en deuxième semaine.
Parce que wimbledon est dans un quartier ultra friqué et les habitants ne veulent de bruit et de gens qui y traînent. Il pourrait au moins laisser des matchs sur le central en nocturne...
Allez Jannik !
T'as intérêt de suivre à partir de demain 😉