En meme temps quand tu sais qu en temps normal t’es plus faible mais t’as une chance pcq ton adversaire est en manque de rythme bah tu fais durer l’échange jusqu à la faute sans trop forcer
Novak joue son rôle a merveille surtout que si le match dure sans interruption c’est à son avantage
Après ça oblige Milos a rentrer dans l’échange … bizarre qu’il rentre pas plus dans le court sur les deuxièmes pour tenter des retours plus agressifs, niveau physique il risque d’être plus court que Novak selon moi
Milos, la relève du tennis canadien. Euuuh…
Il pourrait faire comme Dustin, finir sa carrière au Monte Negro, histoire d’inspirer les futures générations là bas.
on conclu Milos
difficile d’arrêter sur une BDB…
Novak joue son rôle a merveille surtout que si le match dure sans interruption c’est à son avantage
Meme en manque de rythme il est toujours aussi solide au service
C’est du beau vice
Il vient de tellement loin d'un autre côté...
Il pourrait faire comme Dustin, finir sa carrière au Monte Negro, histoire d’inspirer les futures générations là bas.