Elle va jouer sur un court sans sièges, pas de spectateurs pour sa dernière c'est affligeant venant de Wimbledon... J'espère qu'elle ne pourra pas jouer aujourd'hui et que demain elle sera relocaliser sur un meilleur court !
Très bien ! No offense, mais finir sa carrière sur une défaite contre Stefanini sur gazon, ç’aurait quand même fait tache pour Kontaveit ! Ce sera plus dur de repousser l’échéance au T2 face à Bouzkova, mais à voir. ^^
Très peu probable car sa blessure lui occasionnera toujours des douleurs insupportables en situation de jeu.
Elle le sait ce qui explique sa décision de retraite du tennis.
Je ne trouve pas c'est surement le dernier match d'Anett qui a été numéro 2 mondial et l'une des meilleures joueuses de l'année 2021 et 6 titres a son actif 😉 Venant en plus d'un tout petit pays comme l'Estonie c'est un très beau palmarès !
Allez Anett, c'est quand même faisable !
Elle le sait ce qui explique sa décision de retraite du tennis.
Il y a quand même quelques sièges.