4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Lucrezia Stefanini • Wimbledon 2023

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
C'est reparti à Wimbledon !
87% (47)
13% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Comment imaginer une victoire d'Anett, même pas a 100%, avec pas mal de douleur
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle va jouer sur un court sans sièges, pas de spectateurs pour sa dernière c'est affligeant venant de Wimbledon... J'espère qu'elle ne pourra pas jouer aujourd'hui et que demain elle sera relocaliser sur un meilleur court !
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pas faux
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bon, après stefanini galère à sortir mamie Hseih de 37 ans :x
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère qu'elle ne finira pas sa carrière sur ce parking en toute fin de journée 😔
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Anett, on espère que tu iras assez loin, pour ta dernière.
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Peut-être le dernier match de sa carrière :(
Allez Anett, c'est quand même faisable !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Anett :D, on recule l'heure de la retraite. :(
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lucrezia ☺️
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Probablement sa dernière (ou avant-dernière…) victoire… 🧐💪🏻
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Elle a un super tableau mais est ce qu'elle pourra s'en sortir :/
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Anett !! P.R.O.F.I.T.E !
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez Nenette on retarde la retraite
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Meme scenario que le 1er set xD
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Très bien ! No offense, mais finir sa carrière sur une défaite contre Stefanini sur gazon, ç’aurait quand même fait tache pour Kontaveit ! Ce sera plus dur de repousser l’échéance au T2 face à Bouzkova, mais à voir. ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cool elle aura au moins une victoire pour terminer
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Anett pour son dernier tour de piste quelle tristesse, j'espère qu'elle reviendra sur le circuit si son dos le lui permet bien sûr !
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Très peu probable car sa blessure lui occasionnera toujours des douleurs insupportables en situation de jeu.
Elle le sait ce qui explique sa décision de retraite du tennis.
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Anett ! :)
Český
/Cesky • 92 abonnés
Coco, en même temps l'affiche est bien moche..
Il y a quand même quelques sièges.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Si elle passe ça devrait être sur un meilleur court au prochain tour.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Je ne trouve pas c'est surement le dernier match d'Anett qui a été numéro 2 mondial et l'une des meilleures joueuses de l'année 2021 et 6 titres a son actif 😉 Venant en plus d'un tout petit pays comme l'Estonie c'est un très beau palmarès !
2 réponses
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Mon dieu qu'elle gâche stefanini ! Converti stp !! Allez on se relève
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Kontaveit joue bien là où c'est serré malgré le break ??
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Le score est 4/4, l'Italienne a debreak !
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Ils lui ont retiré le point c'est quoi ce truc de fou
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Non non il y a bien 4/4
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Vas y ils l'ont stoppé dans son élan là avec la pluie grave la haine
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Saloperie de pluie, elle aurait certainement tenu dans la foulée de son debreak...
Raphael C.
Raphael C. • 4 abonnés
Lol
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bien de prendre ce set
Raphael C.
Raphael C. • 4 abonnés
Kontaveit 😂
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Let's go Nenett !!!
Afficher plus