Lachevre @Lachevre il y a 2 minutes
Mana meplait bien pas grand monde n'en parle et le type est bien placé, il a un jeu spécial mais efficace! Sans faire de bruit, le mec monte monte monte
En même temps il fait tout pour pas qu'on parle de lui, il aime pas la célébrité Manna
Dommage que Manna n’ai pas la caisse physique pour enchaîner les matchs, car tennistiquement il est meilleur qu’Hanfmann. Mais pas sûr que le physique va suivre
Pitchu, je ne suis pas tout fait d'accord avec toi, j'ai vu Hanfman à Roland et il a un jeu assez technique et très varié donc ça risque d'être un match compliqué pour Manna. Mais un beau match qui s'annonce!
En même temps il fait tout pour pas qu'on parle de lui, il aime pas la célébrité Manna
on les entend plus!!! MANA en force