Après honnêtement je pense que chaque joueuse peut gagner à Wim, Swiatek est largement au-dessus de la mêlée certes mais ça ne me choquerait pas de voir Keys prendre le titre, elle ou une autre d’ailleurs
Pour rappel les paris sont interdits sur les FDM
Il y a un onglet dédié juste à côté
Et spamer la FDM avec x messages à la minutes pour son pari, ce n est pas l idée des FDM
Merci
Elle va laisser couler le match et se préparer tranquillement pour Wimbledon, elle a aucun intérêt à se battre pour gagner ce tournoi, alors que Keys a aucune chance à Wim elle le sait donc elle donne tout ici
Si c'est de gagner le titre, Gauff non plus
Il y a un onglet dédié juste à côté
Et spamer la FDM avec x messages à la minutes pour son pari, ce n est pas l idée des FDM
Merci
Swiatek est pas impériale sur gazon