Donc Enzo qui n'a jamais été tête de série des qualifs de GC en a déjà gagné 3 + des Q3 supplémentaires et il est parti pour récidiver. C'est une énigme pour moi.
L'énorme déception de Couacaud est a Roland Garros pour moi quand il se fait sortir au premier tour mais sinon l'open d'Australie ça va c'était bien il a mis un set a Djokovic