Pas contre elle Océane... j'espère qu'elle va prendre la porte dès le prochain tour elle est infecte cette joueuse à regarder jouer
Y avait mieux à faire Océane mais on sentait que physiquement c'était compliqué, pas bien remise de sa blessure. Dommage de pas avoir remporté le premier set, je pense que t'aurais déroulé derrière car mentalement ça aurait fait très mal à l'adversaire
Dégoûté, que de regrets à avoir sur ce match..
Elle n'est pas mauvaise car elle est capable de battre de bonnes joueuses mais pour le coup c'est vrai que niveau tactique et niveau plan de jeu c'est vraiment le néant ; c'est ça qui l'a fait perdre car en soi elle a des coups puissants et un bon service (hormis les df) mais malheureusement elle n'a pa de cerveau quand elle joue et ça depuis...
Y avait mieux à faire Océane mais on sentait que physiquement c'était compliqué, pas bien remise de sa blessure. Dommage de pas avoir remporté le premier set, je pense que t'aurais déroulé derrière car mentalement ça aurait fait très mal à l'adversaire
Dégoûté, que de regrets à avoir sur ce match..
Aucun sens tactique, aucun plan B.
Elle tape dans la balle, point...