Pas contre elle Océane... j'espère qu'elle va prendre la porte dès le prochain tour elle est infecte cette joueuse à regarder jouer
Y avait mieux à faire Océane mais on sentait que physiquement c'était compliqué, pas bien remise de sa blessure. Dommage de pas avoir remporté le premier set, je pense que t'aurais déroulé derrière car mentalement ça aurait fait très mal à l'adversaire
Dégoûté, que de regrets à avoir sur ce match..
Y avait mieux à faire Océane mais on sentait que physiquement c'était compliqué, pas bien remise de sa blessure. Dommage de pas avoir remporté le premier set, je pense que t'aurais déroulé derrière car mentalement ça aurait fait très mal à l'adversaire
Dégoûté, que de regrets à avoir sur ce match..
Aucun sens tactique, aucun plan B.
Elle tape dans la balle, point...