Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elizabeth Mandlik vs Elsa Jacquemot • Wimbledon 2023

7
6
0
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
5
3
0
0
0
Le tirage au sort des Françaises en qualifs de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Les françaises ne sont pas gâtées en qualif cette année :/
Elsa on essaye de tout donner ?
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Match compliqué voir impossible pour Elsa mais allez!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Elsa même si j'y crois pas beaucoup
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
C'est bien ce qu'elle fait dans l'ensemble Elsa! Mais en face c'est très solide
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Olala Za... Quel tirage de mer**... Allez !! Donne toi à fond !!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Lizzie, elle a fait quelques matchs intéressants sur gazon cette année, faut confirmer.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elsa :)
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mandlik c'est quand même jamais simple pour elle. Tous ces matchs font du 3 sets. Pas de grosse domination.
Pourquoi pas Elsa qui aime le gazon
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Que des break
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Elsa :(
1
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Agréablement surpris du niveau sur gazon de mandlik ça va être assez compliqué pour elsa
Luca Freyd
Luca Freyd • 2 abonnés
Les qualifs rapportent aucun pt ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Sissi
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Élsa est encore jeune j'espère qu'elle arrivera à atteindre le top 100
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Grr Mandlik solide jusque là, et hop d’un coup 0-40 blanc grrr
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Magnifique point à 00-40 !! Tout à l'image d'Elsa : ON LÂCHE JAMAIS RIEN
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Go debreak dans la foulée!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Parfait ! Go
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
La coquille Saint-Jacquemot… zéro chance…
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
180 eme mondiale quand on sait que Garcia est numéro 4 et l’ayant vu jouer on a une idée du niveau de Jacques 😭
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Break Break break! Allez Mandlik faut break mnt !
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Rah nan... Ça lui échappe de rien du tout ce 1er set...
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Dommage cette fin de set pour Elsa mais l’américaine a accéléré d’un coup
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Va-t-elle conclure
Luca Freyd
Luca Freyd • 2 abonnés
Ptn fait chier
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Logique !!
Dommage Za... De belles choses quand même !!
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Trop solide l’américaine impressionnant comment elle a réussi à adapter son jeu sur gazon
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Dommage Elsa mais bien battue quand même !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
GG Lizzie, victoire impérative au prochain tour.
Afficher plus