Le jeune Cazaux... Peut-être la future relève française avec les Fils, Van Assche, Muller, Mpetchi et d'autres peut-être... En tt cas s'il "bûche" ça finira par payer👍👍...
Entre les organisateurs de Wim et les instances du tennis mondial, on frise le ridicule avec l'absence de points attribués.
Passe une année pour marquer le coup, encore que ça ne change rien, mais 2 années de suite on atteint un sommet de bêtises.
Tout le monde est perdant, les joueurs qui gagnent des matchs et les fans qui perdent l'un des intérêts principaux des matchs.
Zéro...
Vu tes récents résultats sur gazon, c'est laaargement faisable je trouve !!
Vu ses derniers tournois je pense qu’il y’a la place
Passe une année pour marquer le coup, encore que ça ne change rien, mais 2 années de suite on atteint un sommet de bêtises.
Tout le monde est perdant, les joueurs qui gagnent des matchs et les fans qui perdent l'un des intérêts principaux des matchs.
Zéro...
Face à Zeppieri sérieusement…