Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Albert Ramos-Vinolas • Mallorca 2023

7
7
0
0
0
67
63
0
0
0
88.9% (96)
11.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Albert va se faire plumer…
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex go
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Arthur ! Faisable !
4
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Il les collectionnent ces temps-ci les titres de LL Arthur
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Arthur !
Jouer comme face à Carlos
Et adios le Ramos
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Ça fait plaisir de voir un français mettre ce score au tb 😁
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bien, ce 1er set, Arthur
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Même si j'apprécie beaucoup Albert, allez Arthur ! :D
En deux ! 🤞
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et voilà, 2 sets, c'est propre,
ARV n'a jamais lâché ses jeux de service mais Arthur a été plus fort dans les ties breaks !

Bravo Arthur !
il retrouve sa place dans le tournoi (qu'il aurait eue sans discussion si les forfaits avaient été annoncés à temps ;-)
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ah pardon j oubliais le léopard berbère euh Herbert qui gagne son tie break,que du bonheur!!!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Un moindre mal Arthur… on laisse pas passer sa chance !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui Shapo1 il est déjà dans le tableau final
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Arthur, allez, on profite de cette chance d'avoir été repêché
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Stephane c'est parceque il est en manque de confiance en ce moment
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Allez Arthur faut serrer le jeu
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
5-0 wow
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Arthur
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Arthur, au mental comme d'hab
service conservé dans ce 2eme set
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Arthur pour le tie break !!

Constant Lestienne, qui joue en parallèle, a gagné le 1er set , perdu le 2ème et il est en train de dominer le 3ème... à voir ce que fera Arthur, il faut rester optimiste
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez 1 ace en beauté Arthur
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On va loin ici Arthur !
prochain tour soit Kubler soit Lestienne, en souhaitant que ce soit le Français
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oula la il va neiger. Le français vient de gagner 2 tie break de suite....Hier Van Asche gagne aussi un super tie break plus une autre française un tie break je ne reconnais plus les joueurs bravo à eux
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les joueurs cités ont un gros mental et l'ont toujours eu, ce French bashing n'a aucun sens, CQFD
1 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je sens que Rinder va faire un non match, chaque fois que j'suis pour lui il fait n'importe quoi et je suis évidemment pour lui là
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arthur est pas favori en tout cas il a perdu un top 200 en qualifs la Ramos c'est une autre histoire joueur très solide et qui renvoie tout
lena
lena • 153 abonnés
Pas très bon sur gazon Ramos
2
1 réponses
MIPOLA
/MIPOLA • 1 abonnés
Il a perdu contre le jordanien qui n'a pas son drapeau sur TT
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Arthur est qualifié pour Wimbledon ?
lena
lena • 153 abonnés
Evidemment avec son classement, il n'a pas à faire les qualifs
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Merci 🙏
3 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://cdn.livetv673.me/webplayer.php?t=ifr&c=2164889&lang=fr&eid=141671387&lid=2164889&ci=3843&si=4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Je comprendrais jamais les joueurs qui prennent le risque de se blesser à des petits tournois juste avant un GC
Nadalmonfilsgoat
/Adrienpicot • 3 abonnés
Ça fait gagner pas mal de points
Afficher plus