Constant Lestienne, qui joue en parallèle, a gagné le 1er set , perdu le 2ème et il est en train de dominer le 3ème... à voir ce que fera Arthur, il faut rester optimiste
Oula la il va neiger. Le français vient de gagner 2 tie break de suite....Hier Van Asche gagne aussi un super tie break plus une autre française un tie break je ne reconnais plus les joueurs bravo à eux
Jouer comme face à Carlos
Et adios le Ramos
En deux ! 🤞
ARV n'a jamais lâché ses jeux de service mais Arthur a été plus fort dans les ties breaks !
Bravo Arthur !
il retrouve sa place dans le tournoi (qu'il aurait eue sans discussion si les forfaits avaient été annoncés à temps ;-)
service conservé dans ce 2eme set
Constant Lestienne, qui joue en parallèle, a gagné le 1er set , perdu le 2ème et il est en train de dominer le 3ème... à voir ce que fera Arthur, il faut rester optimiste
prochain tour soit Kubler soit Lestienne, en souhaitant que ce soit le Français