Dernier tournoi pour ce dernier joueur en activité ayant joué en pro au précédent millénaire !! Même si je ne suis pas fan du bonhomme et de sa façon de diriger le tournoi de Madrid et surtout le tournoi féminin. Malgré tout un joueur qui a compté ces 25 dernières années.
Faut pas exagérer en disant qu'il a compté, même en Espagne.
Ils n'étaient pas très nombreux à jouer vers l'avant, comme Mahut et P2H, seulement Lopez a été handicapé par un revers médiocre (même s'il était gênant sur gazon).
Oui, mais il a pas de WC pour les qualifs et son faible classement ne lui permet pas d'y accéder. Bien qu'il ne l'ait pas encore annoncé, la revue "i love tennis" a émis l'hypothèse très probable que Majorque soit son ultime tournoi
Il a dit en 2019 qu'il arrêtait. Avec sa victoire au Queen's cette année-là, il a eu droit à un billet gagnant de 500 pts pour 2 années. ^^
Je crois que les espagnols ont un peu de mal à arrêter leur carrière (cf Robredo puis Verdasco et Lopez)
Purcell va lui laisser le match pour que Lopez ait un dernier coup d'éclat, 95% des joueurs qui finissent leur carrière gagnent un match (bizarrement mdr) lors de leur dernier tournoi
En vrai j'abuse sur les stats, mais tu verras que des mecs totalement cuits qui gagnent pas un match, bah bizarrement sur leur dernier tournoi ils passent un tour pour la plupart
Ils n'étaient pas très nombreux à jouer vers l'avant, comme Mahut et P2H, seulement Lopez a été handicapé par un revers médiocre (même s'il était gênant sur gazon).
Il jouera en 2024 et peut être 2025 voilà surement à quoi il faut s'attendre.
En tout cas ça ressemble pas à du tennis
Rafa assiste au match
Je veux du rab avant ta retraite stp 🌞
Je crois que les espagnols ont un peu de mal à arrêter leur carrière (cf Robredo puis Verdasco et Lopez)