Quelqu'un a suivi la finale Kvitova Vekic ?
Je voulais savoir si Vekic avait l'air épuisée à la fin de la finale, dépité etc ?
Car elle a quand même enchainé quart et demie samedi, finale hier, et enchaine aujourd'hui le premier tour à Hambourg. Tout ça à une semaine de Wimbledon.
En face c'est a peu près pareil, finale perdue la semaine dernière, mais c'était samedi. A une semaine de Wim aussi, mais Navarro a quand même moins à espérer sur ce GC que Vekic.
Après, la diff de niveau reste quand même important.
Je voulais savoir si Vekic avait l'air épuisée à la fin de la finale, dépité etc ?
Car elle a quand même enchainé quart et demie samedi, finale hier, et enchaine aujourd'hui le premier tour à Hambourg. Tout ça à une semaine de Wimbledon.
En face c'est a peu près pareil, finale perdue la semaine dernière, mais c'était samedi. A une semaine de Wim aussi, mais Navarro a quand même moins à espérer sur ce GC que Vekic.
Après, la diff de niveau reste quand même important.
Nadia n’a pas fait le poids :X