3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Donna Vekic • Berlin 2023

Maria Sakkari
SakkariMaria 6 WTA 39 live 42
4
68
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
6
7
0
0
0
79.3% (65)
20.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En parlant de chaleur, je ne sais pas comment elle peut jouer en manches longues, Donna.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super match ! Ce serait beau de voir Donna remporter le tournoi !
Encore un gros match qui nous attend avec l'autre demie.
4
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Allez Cyril on va faire la sieste
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Super. *___* 😀 Bravoo Donna *__* 😀 😍😍
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sakkari 87361e défaite en 1/2
3
user386685
/Doudz92 • 1 abonnés
Gros début de match de Vekic qui joue vraiment juste avec une bonne variation de balle très longue, balle courte, amortie
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Admirez l'analyste tennistique de Cyril Piednoel, du grand art
2
Thomas Ravet
Thomas Ravet • 1 abonnés
Ouiii Donna Bravooo 👏👏👏👏👏
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je suis étonné du résultat je pensais que Maria gagnerais car physiquement c'est plus fort vu qu'elles ont jouées 2 matchs aujourd'hui
mais bon Maria quand sa arrive les 1/2 elle perds ....
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yeah, bravo Donna !! 😀
4e finale sur gazon en carrière, la 1re fois en-dehors de l'Angleterre. 😊
Et 2e finale cette saison, c'est positif ! :)

Beaucoup de nervosité entre les deux amies, connues pour leur gestion de leurs émotions souvent délicate. 😊 Elles ont souvent eu du mal à tenir leurs jeux de service.
Mais Donna a été plus forte dans les moments importants globalement.
Ses gros coups droits ont fait mal ! 😕 Maria a montré des choses intéressantes aussi sur ce tournoi, notamment au niveau de ses frappes en coup droit. Match sympa entre les deux, malgré la tension que j'ai évoquée plus haut. :p
2
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Vekic peu largement battre Sakkari
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez ma Donna.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle revient a un bon niveau Vekic
1
user386685
/Doudz92 • 1 abonnés
Les 2 jouent bien quand même en ce début de match. Y’a pas tellement de fautes, les rallyes sont plutôt beau à voir ça fait plaisir.
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Cyril tu peux ravaler ton vomis 🤣
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
ahahah franchement Sakkari et les 1/2 finale une grande histoire d’amour…. faut qu’elle se réveille bordel elle sait même pas gérer la pression
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Et voilà maintenant on veut plus t'entendre de la partie
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il fait chaud en plus ça tape sur le ciboulot.
1
moka
moka • 49 abonnés
Debreak mérité.
Impeccable.
2 Beaux points de Vekic.
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bravo Donna entièrement mérité ☺️
1
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Donna, bien joué ♥♥♥, bien mérité
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Donna 🙌
1
dany
/dany • 51 abonnés
Maintenant, il faut qu'elle gagne la finale, ce serait tellement beau pour elle. Allez Donna, ce tournoi est pour toi !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
4e finale sur gazon pour Donna.
1
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Dans quel monde ce match n’est pas un x2?
MrG
MrG • 193 abonnés
C’est sûr qu’un x2 aurait sa place, mais c’est seulement lié au fait que TT ne rajoute pas de x2 aussi peu de temps avant le début d’un match
1
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
X2 sur un match programmé le jour même ça n'existe pas.
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Véhicule peu le faire je la vois gagner
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Vekic
Loui M
Loui M • 1 abonnés
Elle rejoue direct sakkari ? Elle va se faire allumer
Baelish .
Baelish . • 3 abonnés
Les deux joueuses ont jouées ce matin déjà
Afficher plus