Je suis étonné du résultat je pensais que Maria gagnerais car physiquement c'est plus fort vu qu'elles ont jouées 2 matchs aujourd'hui
mais bon Maria quand sa arrive les 1/2 elle perds ....
Yeah, bravo Donna !! 😀
4e finale sur gazon en carrière, la 1re fois en-dehors de l'Angleterre. 😊
Et 2e finale cette saison, c'est positif ! :)
Beaucoup de nervosité entre les deux amies, connues pour leur gestion de leurs émotions souvent délicate. 😊 Elles ont souvent eu du mal à tenir leurs jeux de service.
Mais Donna a été plus forte dans les moments importants globalement.
Ses gros coups droits ont fait mal ! 😕 Maria a montré des choses intéressantes aussi sur ce tournoi, notamment au niveau de ses frappes en coup droit. Match sympa entre les deux, malgré la tension que j'ai évoquée plus haut. :p
Encore un gros match qui nous attend avec l'autre demie.
mais bon Maria quand sa arrive les 1/2 elle perds ....
4e finale sur gazon en carrière, la 1re fois en-dehors de l'Angleterre. 😊
Et 2e finale cette saison, c'est positif ! :)
Beaucoup de nervosité entre les deux amies, connues pour leur gestion de leurs émotions souvent délicate. 😊 Elles ont souvent eu du mal à tenir leurs jeux de service.
Mais Donna a été plus forte dans les moments importants globalement.
Ses gros coups droits ont fait mal ! 😕 Maria a montré des choses intéressantes aussi sur ce tournoi, notamment au niveau de ses frappes en coup droit. Match sympa entre les deux, malgré la tension que j'ai évoquée plus haut. :p
Impeccable.
2 Beaux points de Vekic.