14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Petra Kvitova • Berlin 2023

3
4
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
10.3% (13)
89.7% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La fraude du top10 ? sérieusement ? c’est peut être LA joueuse qui aurait le plus mérité d’être au moins une fois numéro 1 parmi toutes celles des dernières années qui ne l ont pas été
10
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Elle était pas passée un 1 match un moment? Je me rappelle d'un match contre Li à Sydney, je sais plus en quelle année.
1
1 réponses
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Si elle es dans le top 10 c'est qu'elle a les points
7
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle a juste un WTA 1000 cette année, qui peut en dire autant?
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Arrêter de lui répondre il a découvert le tennis il y a une semaine
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça oublie que Petra à gagner 2 fois Wimbledon pour parler de fraude
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez Petra déglingue moi ce tournoi et soulève cette coupe 🏆, tu fais jamais la une des presses, souvent t'es sous coté, mais tu mérite le meilleur, car t'es la meilleure ✨
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Vos messages disant surcoté, fraude sont vraiment inacceptables, un joueur a un classement point barre. Pour cela il a gagné des matchs, d'où les points. On lit ça sur toutes les feuilles de matchs et ce sont évidemment ceux qui ne viennent pratiquement jamais ici qui profèrent de tels propos
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il est juste frustré pour quelque chose, du coup il est pas objectif. C'est la colère qui lui fait dire des bêtises
1 réponses
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Cyril veut juste provoquer, ne le calculez pas, comme on dit, a trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Ah joli, je ne le connaissais pas, ce proverbe
1
1 réponses
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Mais si Petra garde ce niveau de jeu tout au long du match ça va le faire tranquille
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Petra ! Pour une finale face à Donna 😁
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca me va très bien aussi.
1 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Petra !! 😀 Super content de la retrouver en finale, pas illogique pour cette championne a eu de grands résultats sur gazon dans sa carrière (deux Wimbledon, en 2011 et 2014). Avec son jeu offensif, ses frappes sèches, quand elle est dans un bon jour ça fait très mal sur cette surface. 😕 Pourtant Alexandrova sur surfaces rapides, ça peut envoyer également. ^^
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Petra mais ça va être compliqué après ton match de 2h contre Caro sachant que Alexandrova n'a pas eu besoin de jouer j'espère que les 3h de repos vont suffire
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
A 33 ans, après avoir joué 2 h contrairement à la russe, elle est impressionnante Petra
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tu dois pas faire partie du lot.
1
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Encore un bel exemple de WTA, perdre contre une fille qui a déjà joué aujourd'hui alors que toi tu es bien reposée
1
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Bravo à Alexandrova d'offrir le match parfait à Petra. Donner son service en début de chaque set, emballé c'est pesé
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Elle peut pas break Kvitova, elle sert trop bien
1
Jean Luc C.
Jean Luc C. • 2 abonnés
Formidable petra avec deux matchs dans les jambes 😁🎾🎾🎾
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
pvitova rejoue déjà, je pense que ça va être compliqué
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Petra, ça peut effectivement être un peu dur pour Petra de rejouer aujourd'hui, surtout que son adversaire, elle, n'a pas joué ce matin.
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Difficile si le Match dure on sait qu'à tout moment Pétra peut flancher. Alex sur Gazon sort d'un tournoi victorieux juste avant, elle est en confiance
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Petra, encore en 2 sets, ce serait super ! Bon match et bon repos ensuite pour la finale ♥
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez ma "petite" Petra mais ça va être très dur, ca l'est déjà d'ailleurs
jinga
jinga • 32 abonnés
Oui, tu as raison, pour l'instant, c'est honteux ce que fait Alex
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Franchement Caro était pas ridicule comparez à la russe la x)
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa va elle a joué un match ce matin sans échanges, elle a eu le temps de récupérer un peu c'est pas une sportive du dimanche
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui c'est vrai que le gazon c'est pas la surface la plus éprouvante, n'empêche que faut pas trop traîner quand même.
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Ça remonte à combien de temps ces 2 Wim. Bien sûr qu'elle n'a rien à faire top 10 actuellement
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle a 33 ans et il doit faire chaud
Afficher plus