La fraude du top10 ? sérieusement ? c’est peut être LA joueuse qui aurait le plus mérité d’être au moins une fois numéro 1 parmi toutes celles des dernières années qui ne l ont pas été
Allez Petra déglingue moi ce tournoi et soulève cette coupe 🏆, tu fais jamais la une des presses, souvent t'es sous coté, mais tu mérite le meilleur, car t'es la meilleure ✨
Vos messages disant surcoté, fraude sont vraiment inacceptables, un joueur a un classement point barre. Pour cela il a gagné des matchs, d'où les points. On lit ça sur toutes les feuilles de matchs et ce sont évidemment ceux qui ne viennent pratiquement jamais ici qui profèrent de tels propos
Bravo Petra !! 😀 Super content de la retrouver en finale, pas illogique pour cette championne a eu de grands résultats sur gazon dans sa carrière (deux Wimbledon, en 2011 et 2014). Avec son jeu offensif, ses frappes sèches, quand elle est dans un bon jour ça fait très mal sur cette surface. 😕 Pourtant Alexandrova sur surfaces rapides, ça peut envoyer également. ^^
Allez Petra mais ça va être compliqué après ton match de 2h contre Caro sachant que Alexandrova n'a pas eu besoin de jouer j'espère que les 3h de repos vont suffire
Difficile si le Match dure on sait qu'à tout moment Pétra peut flancher. Alex sur Gazon sort d'un tournoi victorieux juste avant, elle est en confiance