C'est vrai, en l'absence de Kyrgios et de Berretini (en tout cas à des niveaux acceptables), Bublik me parait être le seul grand serveur adepte de gazon capable de battre n'importe qui à Wimbly cette année
Les deux que tu cites étaient effectivement arrivés en finale. Le premier, l'an dernier et le 2ème, en 2021 contre le même joueur mais ils ont tous les deux perdu.
Cette année, ils ne sont pas dans le même état de forme. A voir..
Ouais, il a le talent technique pour être top 10, mais être rigoureux et travailleur, c'est aussi un talent, et celui là il ne l'a clairement pas autant que les autres...
J'espère que Sascha 🇩🇪 a faim de revanche après sa blessure et voudra montrer qui est le boss, allez un premier titre sur gazon est faisable le Z stp 🙏 déjà faut passer l'obstacle Bublik contre qui il aime pas jouer..
AjaxFc il y a quelques secondes
@anthonylg. M'en parle pas, horrible, Bublik mérite bien plus ce match qu'en face il se contente comme à son habitude de pousser.
pas le choix quand tu es sponsorisé par les pruneaux d'Agen...🙈
Raonic peut battre du monde s'il a toujours son slice (qui s'était bien amélioré) et son service. Ce qui en dirait long sur le niveau du circuit depuis son absence d'ailleurs.
Ouais, je suis convaincu qu'il n'a pas les jambes pour tenir 2 matchs en 3 sets gagnants, mais j'aimerais bien, c'est un joueur très intelligent et sous estimé je trouve
Très belle affiche, entre un Bubu qui veut se refaire et un Alex qui ne veut rien lâcher et revenir en force j'espère un beau match. Mais Alex a tellement faim... je le vois gagner
A peu près les mêmes commentaires qu'avant la finale de Montpellier l'année dernière... maintenant si vous me dites que Zverev est capable de modifier son jeu face à un adversaire qui varie, ok.
Cette année, ils ne sont pas dans le même état de forme. A voir..
pas le choix quand tu es sponsorisé par les pruneaux d'Agen...🙈
Depuis toujours tu veux dire ?
Son jeu colle très bien avec le gazon