Ouais mais si on va là, Thompson a battu Murray prime au Queen's... il a une vraie science du gazon. Norrie y a fait 2 bons tournois dans sa carrière seulement
Thompson risque d'être un peu emprunté entre la finale perdue ( on récupère moins bien quand on perd ! ), Le voyage qui a du amputer une partie de sa reprise même i c'est pas loin ! Norie n'a pas montré grand chose sur son dernier match mais reste un sérieux client sur ses terres. Norie ici
Ah parce que l'enchainement demie finale à Surbiton + finale perdue à Bois le duc, donc enchainement de deux semaines déjà, c'est pas fatiguant physiquement ET moralement ?
L'autre est cramé.
Il va le brouiller
Norrie c'est que son deuxième match, faut se régler. Mais pas trop tard